InscriptionConnexion
Les occidentaux sont aveugle, tu n'y peux rien.

Ils n'ont pas compris que depuis la crise covid , les chinois se tournent vers leur marché intérieur et équilibre la balance.

Les européens sont incapable de regarder la réalité en face et ils s'enferment dans des certitudes pour ne pas changer de modèle économique.
Ils sont surtout aveuglés par la propagande, et c'est pas accidentel.
il y a 5 mois
Les occidentaux sont aveugle, tu n'y peux rien.

Ils n'ont pas compris que depuis la crise covid , les chinois se tournent vers leur marché intérieur et équilibre la balance.

Les européens sont incapable de regarder la réalité en face et ils s'enferment dans des certitudes pour ne pas changer de modèle économique.
Là où je suis, on est toujours enfermé dans le dogme sidaique woke alors qu'il n'y a plus les financements US
:Tare2service:

On m'a même demandé, dans un document hors sujet, de donner ma race à mon taf, soit disant pour plus de "diversité"

Il y avait 10 choix mais j'ai pas trouvé race aryenne
:Golempelo:
il y a 5 mois
Meme le pain là bas est interdit en Europe

Tu veux manger du poisson sain ? 7$ la boite de sardine
:biengicle:
C'est n'importe quoi
:rire:

J'ai vu une nana comparer les grosses frites mcDo, leurs portions sont aussi énorme que leur culs pour le même format qu'en Europe genre 150%, et leurs frites sont remplis d'additifs en tout genre, à la limite d'avoir une liste d'ingrédient aussi longue que la notice d'un médicament
:Jerry_HD:
il y a 5 mois
C'est n'importe quoi
:rire:

J'ai vu une nana comparer les grosses frites mcDo, leurs portions sont aussi énorme que leur culs pour le même format qu'en Europe genre 150%, et leurs frites sont remplis d'additifs en tout genre, à la limite d'avoir une liste d'ingrédient aussi longue que la notice d'un médicament
:Jerry_HD:
Une fois aux usa pour le delire avec mes cousines, j'ai commandé un milkshake oreo xl full cancer pour voir

J'ai eu des maux de ventre et envies de vomir pendant 2j

Et t'as des gens qui consomment ca régulièrement
il y a 5 mois
Une fois aux usa pour le delire avec mes cousines, j'ai commandé un milkshake oreo xl full cancer pour voir

ils sont dans l'excès, même leurs bagnoles consomme autant qu'un camion d'ici
:Minou_han_ent:
Tu m'étonne qu'ils soient tous énormes
il y a 5 mois
C'était quel genre de rêve ?
:ahhhh:
Un vendeur m’a fait une belle offre !
:Misere:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 5 mois
Là où je suis, on est toujours enfermé dans le dogme sidaique woke alors qu'il n'y a plus les financements US

On m'a même demandé, dans un document hors sujet, de donner ma race à mon taf, soit disant pour plus de "diversité"

Il y avait 10 choix mais j'ai pas trouvé race aryenne
De toute façon en Europe , il faut que ça se casse la gueule pour que ça change. Et encore , si les bourgeois conservent leurs revenus , peu importe pour eux ce qu'il y a en-dessous.

Après tout , tout le monde est d'accord pour l'individualisme , pourquoi reprocher aux bourgeois et aux riches de faire cela ?

En Europe , la "droite" ou les "militants de droite" ne disent rien sur ce genre de pratique parce que ils espèrent être un jour comme eux.
GIF
il y a 5 mois
Mieux transportés aussi quand prends certaines lignes de bus/métro/RER
:fp:
180h par semaine et t'es pas à l'abri de te retrouver nez à nez avec un crackito (la seule fois où j'ai pris le T3b à Paris je suis tombé sur un camé qui avait la merde au cul)
:le_p:
Image Image
:coeur:
il y a 5 mois

Pour le coup c'est le seul truc où on est vraiment au dessus des autres dans l'union européenne (et encore je parle pas de la viande ou la ils veulent nous faire EAT ZE BUGS)
:le_p:

Faut voir les prix pour avoir de la bouffe correcte ailleurs (surtout les fruits et légumes), dans d'autres pays si t'es un prolo c'est fini pour ta santé, je suis prêt à parier que le pain (les trucs en tranches) aux USA comme en Chine est aussi sain qu'une canette de Monster ici
:Motocoubeh:

Bon pour la Chine je suis pas sûr mais aux USA ils ont toute la malbouffe possible et imaginable (et des trucs que je pourrais aimer dans certains cas, j'avoue)
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a 5 mois
Franchement la Chine c'est le pire pays pour travailler c'est encore pire que l'Australie, la Corée du Sud ou n'importe quel pays africain.

Je pense qu'il y a que le Bangladesh ou la Birmanie qui font pires en Asie.
il y a 5 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
5 mois
Le sommeil n'est pas négociable. Le manque de sommeil te rend con, te predispose aux cancers, à l'infertilité, à la perte musculaire, aux douleurs articulaires, aux problèmes cardiovasculaires, et j'en passe
:dbd:

Manquer de sommeil c'est limite pire que de bosser dans une mine ou dans un trou contaminé à l'amiante. Là au moins, tu sais ce qui va te tomber dessus. Avec le manque de sommeil, tu sais pas, aussi bien tu finis légume complet du jour au lendemain
:gne1:
Oui bon faut pas exagérer, il doit y avoir plein de gens qui n'ont pas leurs 8 heures de sommeil dont des chefs qui gèrent leur business et tout baigne
il y a 5 mois
Franchement la Chine c'est le pire pays pour travailler c'est encore pire que l'Australie, la Corée du Sud ou n'importe quel pays africain.

Je pense qu'il y a que le Bangladesh ou la Birmanie qui font pires en Asie.
Encore une victime de la propagande
:mains:
il y a 5 mois
Encore une victime de la propagande
:mains:
Il y a que les expats qui sont déjà fortunés de base et très très bien diplômés dans les grosses villes comme Shanghai ou Hong Kong.

À chaque fois les mecs restent que 2-3 ans et quittent la Chine et même ramène leurs femmes Chinoises en France très rare de voir le contraire.
il y a 5 mois
Oui bon faut pas exagérer, il doit y avoir plein de gens qui n'ont pas leurs 8 heures de sommeil dont des chefs qui gèrent leur business et tout baigne
Tout baigne pour quelques années puis les problèmes de santé te tombent dessus du jour au lendemain
il y a 5 mois
Non tout baigne pas, les mecs perdent en QI et font des infarctus ou des AVC à 50 ans, pètent des cancers du pancréas, du cerveau, du sein, de la prostate de plus en plus jeune, etc.
:gne1:
il y a 5 mois
Il y a que les expats qui sont déjà fortunés de base et très très bien diplômés dans les grosses villes comme Shanghai ou Hong Kong.

À chaque fois les mecs restent que 2-3 ans et quittent la Chine et même ramène leurs femmes Chinoises en France très rare de voir le contraire.
Maintenant oui parce que les locaux montent fort en compétences et que les expats doivent être très qualifiés pour y entrer puis se font rapidement rattraper par des locaux plus compétitifs. Pas parce que le pays est mauvais.
:DelawardeGif:

Que tu mettes HK et le mainland dans le même sac montre ta totale méconnaissance du pays.
:DelawardeGif:
il y a 5 mois
Orgetorix
Orgetorix
5 mois
Pays de merde
Clairement les bandeurs des états Unis ne connaissent juste pas les états Unis autrement que par les film
:ecouteur:
il y a 5 mois