InscriptionConnexion
Hexa
Hexa
6 mois
Appétissant mais pas très healthy / 20
Qu'est-ce qu'il aurait fallu pour que ce le soit ?
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
Unibi
Unibi
6 mois
Ces merdes pour bobo c'est ce que mangeaient tes aieux fils de dinde.
:argument:

C'est meilleur pour ta santé et ça a meilleur goût. Par contre oui c'est plus cher. Il faut aller dans des magasins de producteurs c'est moins cher. Y'en a souvent sous l'appellation "pains au blés anciens".
Oki.
:cafe:
il y a 6 mois
:cr7ent:
il y a 6 mois
JeanHamid
JeanHamid
6 mois
Image

Sur les brioches c'est du beurre de cacahuètes mézon et chocolat choent 70%.
Vraiment pas mal khey... 8/10... mais perso j'aurais rajouté des tranches de bacon sur les oeufs....
:ok:
il y a 6 mois
AntiN-B
AntiN-B
6 mois
Qu'est-ce qu'il aurait fallu pour que ce le soit ?
Pain beurre de le matin je cautionne, les acides gras saturé le matin c’est pas trop néfaste, ça permet de tenir. J’aurai rajouté un fromage sans vergogne, c’est plutôt ok le matin aussi.
Concernant son beurre de cacahuète ça dépend franchement s’il a mit beaucoup de sucre dedans ou pas, donc impossible de me prononcer. Par contre ses brioches auraient dû être remplacé par un pain normal, pour éviter un pic glicemique aussi.
Le chocolat au lait c’est non, sucré + le lactose c’est du sucre aussi, mauvais pour le foie le matin comme ça.
Les œufs super le matin, rien à dire, je ne connais pas meilleur aliment.
Il aurait fallu rajouter un fruit, à manger au moins en premier qui veut conserver ses brioches pour ralentir la digestion avec les fibres ou retirer à minima le chocolat au lait.
il y a 6 mois
Beluga_
Beluga_
6 mois
Vraiment pas mal khey... 8/10... mais perso j'aurais rajouté des tranches de bacon sur les oeufs....
:ok:
Petit tips, ce matin par exemple je faisais cuire des gros lardons fermiers, quand ils ont bien relâché leur gras et qu’ils étaient croquants, j’ai mit mes œufs brouillés dessus, ça donne vraiment bon goût à l’œuf.
Je pense que c’est possible de le faire avec le bacon aussi
il y a 6 mois