Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
6 mois
8/10.
Mais il manque un jus d'orange
Mais il manque un jus d'orange
Une pomme ou une clémentine serait mieux.
il y a 6 mois
L’op a passé 1h17 à préparer son petit dej, sa pâte maison, cuire ses œufs et il se fait démonter car il a pas mit un putain de fruit sur sa photo
il y a 6 mois
c'est quoi cette tasse de GROS PD
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pain c'est non mon jeune issou.
C'est une baguette tradi ça va non ?
il y a 6 mois
Hexa
6 mois
L’op a passé 1h17 à préparer son petit dej, sa pâte maison, cuire ses œufs et il se fait démonter car il a pas mit un putain de fruit sur sa photo
Ayaaa non clé ça va vite, le beurre de cacahuète j'en ai fait 500g avt hier.
Je trouve les kheys plutôt sympas ça va m.
Je trouve les kheys plutôt sympas ça va m.
il y a 6 mois
Muten RoshiProprio
6 mois
c'est quoi cette tasse de GROS PD
Tasse de grosse pépette.
Le volume me convient pour un chocolat chaud donc je prends celle ci. Et elle est plutôt ergonomique m'voyez.
Le volume me convient pour un chocolat chaud donc je prends celle ci. Et elle est plutôt ergonomique m'voyez.
il y a 6 mois
C'est une baguette tradi ça va non ?
Non.
Pain de seigle ou de petit épeautre sinon rien.
Le pain moderne c'est une bombe glycémique en plus de flinguer ta flore intestinale a coup de levures et de gluten.
Le pain moderne c'est une bombe glycémique en plus de flinguer ta flore intestinale a coup de levures et de gluten.
il y a 6 mois
Tasse de grosse pépette.
j'utilise un mug IKEA personnellement
il y a 6 mois
JeanHamid
6 mois
Le pain est maison j'espère
Et tu as bien moulu la farine toi même en la roulant sous tes aiselles ?
10
Et tu as bien moulu la farine toi même en la roulant sous tes aiselles ?
10
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 mois
Classic
Mais efficace.
Ce sera mon seul gros repas de la journée.
Ce sera mon seul gros repas de la journée.
il y a 6 mois
j'utilise un mug IKEA personnellement
Mes verres sont des verres Ikea fabriqués en Russie, c'est des collectors je pense.
il y a 6 mois
Non.
C'est cher ces merdes pour bobo ?
il y a 6 mois
C'est cher ces merdes pour bobo ?
Ces merdes pour bobo c'est ce que mangeaient tes aieux fils de dinde.
C'est meilleur pour ta santé et ça a meilleur goût. Par contre oui c'est plus cher. Il faut aller dans des magasins de producteurs c'est moins cher. Y'en a souvent sous l'appellation "pains au blés anciens".
C'est meilleur pour ta santé et ça a meilleur goût. Par contre oui c'est plus cher. Il faut aller dans des magasins de producteurs c'est moins cher. Y'en a souvent sous l'appellation "pains au blés anciens".
il y a 6 mois
227
Sur ce sujet0