InscriptionConnexion
Pep
Pep
6 mois
Go boire de l'eau, c'est sans gluten et ça désaltère hyper bien
:Macron_thumbup:
J'avais essayé rozana mais les bulles sont eclatax par rapport au coca
:Guillaume_rire:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 6 mois
Mais moi 500gr devant moi je nique tout en moins d'une heure
:nez:

Nan vraiment y'a des trucs même plus je les regarde c'est trop dur sinon
:FatigueZoom:
Sinon tu fous 4-5 m&ms dans ton skyr ça cale
:vampire_jesus:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
En tout cas ça fait certainement moins grossir que le coca classique hein les gros sac
:Chut_frieren_arrive:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 6 mois
Et tous les trucs zéros genre sirop de pêche 0% etc

Il a raison ou pas?
c est faux
:Dewie:
il y a 6 mois
j ai deja fait un regime avec
j ai jamais perdu aussi vite
:Dewie:
il y a 6 mois
Sinon tu fous 4-5 m&ms dans ton skyr ça cale
Nan je t'ai dit tu me connais pas, meme si ça paraît une bonne idée ça fonctionne pas avec moi

Je me suis embrouillé avec deux ex parceque quand j'allais chez elle je tapais tout le chocolat de l'appartement
:Boomer_rigole:

Un jour j'ai acheter des chocolats à une meuf, elle était trop contente, le temps qu'elle prenne sa douche et qu'elle sorte j'avais tout bouffer
:Depardieu_dans_le_vent:

Je me suis aussi embrouiller avec mes parents plusieurs fois parceque je mangeais tout le chocolat que je trouvais, leur réserve perso, celui qu'il réserve pour mes neveux etc. Je suis pire qu'un crackhead ça fait 2 ans j'en achète plus
il y a 6 mois
Nan je t'ai dit tu me connais pas, meme si ça paraît une bonne idée ça fonctionne pas avec moi

Je me suis embrouillé avec deux ex parceque quand j'allais chez elle je tapais tout le chocolat de l'appartement
:Boomer_rigole:

Un jour j'ai acheter des chocolats à une meuf, elle était trop contente, le temps qu'elle prenne sa douche et qu'elle sorte j'avais tout bouffer
:Depardieu_dans_le_vent:

Je me suis aussi embrouiller avec mes parents plusieurs fois parceque je mangeais tout le chocolat que je trouvais, leur réserve perso, celui qu'il réserve pour mes neveux etc. Je suis pire qu'un crackhead ça fait 2 ans j'en achète plus
Ahi c'est pire que moi
Après des fois je peux craquer et me'fdr plus de m&ms que prévu mais ces derniers mois je me suis un peu calmé, j'ai l'impression que je me domine mieux sur ça désormais
il y a 6 mois
Bah oui
il y a 6 mois
Buffy
Buffy
6 mois
Bah oui
Ce collector
il y a 6 mois