InscriptionConnexion
Mathéo est étudiant en L3 Histoire à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne. Cet individu, qui a depuis supprimé son compte, est un également très actif dans les manifestations antifascistes et pro-palestiniennes. Sur son compte X, il multipliait les tweets contre les blancs tout en assumant son idéologie communiste.
www.observatoire-violences.fr https://www.observatoire-[...]e-contre-les-blancs-sur-x

Image

Vous en pensez quoi de ce gentil militant antifasciste
:Zizou_:
?
Matheo c’est le blanc ou c’est l’arabe sur la photo ?
il y a 2 mois
Larme
Larme
2 mois
Matheo c’est le blanc ou c’est l’arabe sur la photo ?
Le bogmoule. L'autre c'est le LFIsté Léaument
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 mois
Bah l'inverse tu finis à minima en GAV quoi
:philippot_prout:

C'est littéralement un appel aux meurtres mais tranquille ca passe

Aucun blanc n'aurait les couilles de dire l'inverse sur internet sans avoir une sécurité et un anonymat totalement garantit. Mais eux ça passe, ça poste même des photos d'eux sur le même compte tellement ils en ont rien à foutre et que c'est littéralement autorisé

Vive la France hein
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Grrrr
GIF
Le QI pour ne pas trouver les blancs bon délires ?
:risitas_ahi:

Perso, je le situe < 70
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Moi vous allez dire que je suis raciste, mais jamais de la vie j'appellerais à tuer les blancs ou quelconque autre ethnie
:onche:

Le racisme est immoral
Le problème c'est qu'il y'a pas mal de LFI qui sont racistes sans le savoir

Évidemment ils n'appellent pas à "tuer" les blancs mais ce qu'on leur reproche, c'est qu'ils ils affichent clairement une haine disproportionné par rapport à ces derniers et c'est déjà trop

Dans l'autre sens, quand je vois la haine qu'il y'a ici et ce que certaines communautés font en société, je trouve ça déjà plus proportionné
il y a 2 mois
Les blancs sont trop bon délire. Comment peut-on les détester?
il y a 2 mois
Mathéo le métisse, le daron est certainement celui qui est non blanc.
Toute sa scolarité, il a vu que les mecs qui avaient du succès avec les jolies filles, c'étaient des blancs.
Et de là est partie sa frustration.
Dans 90% des cas, c'est toujours à la base une histoire de frustration mal digérée.
il y a 2 mois
Mathéo le métisse, le daron est certainement celui qui est non blanc.
Toute sa scolarité, il a vu que les mecs qui avaient du succès avec les jolies filles, c'étaient des blancs.
Et de là est partie sa frustration.
Dans 90% des cas, c'est toujours à la base une histoire de frustration mal digérée.
"La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux n-word. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le judoka et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. La France brûle de finir n-word, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. L’on me fait bien rigoler lorsque l’on m’annonce 5 ou 800 000 judokas en France ! La bonne plaisanterie ! Rien que Saint Louis, le bien nommé, en fit baptiser 800 000 d’un seul coup dans la Narbonnaise ! Pensez s’ils ont fait des petits ! Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde... Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi."
L-F Céline
il y a 2 mois
Le QI pour ne pas trouver les blancs bon délires ?

Perso, je le situe < 70
-100 , proche de la lobotomie
:Theo_etmoi3:
il y a 2 mois
Bon Ben retenez son nom et le jour où ça foire vous dépecez ce fils de viol vivant et vous le balancez dans le gros sel avant de lui coller une balle qu'est ce que vous voulez que je dise ?
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Le racisme anti blanc n'existe pas
:CutestCat:
il y a 2 mois
Lui il est pas bon délire
:ColereMax:
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Alberto en L4, je mange des gens et je vais étrangler quelqu'un, prochain titre.
:Chat_lunettes_rouge:
Je connais un gars qui s'est fait manger par les nègres, mangé !
:Misere:
il y a 2 mois
C'est bizarre qu'aucun média ne critique la gauche là dessus et ce n'est pas la première fois qu'ils sont pris la main dans le sac...

A l'UNEF qui est l'orga étudiante du PS (la gauche sociale démocrate qui est quasi d'extrême droite pour LFI...) ça y allait aussi.
:Vieux_risitas:

Image Image Image Image Image Image
Bah il n’y a que les victimes qui vont pleurnicher pour les tweets d’handicapés mentaux
:afrojesus:
il y a 2 mois
Un natio demande la rémigration d'OQTF et autres illégaux, eux ils souhaitent tuer des opposants et des blancos et pourtant ce sera le natio qu'on qualifiera de fdp inhumain fini à la pisse.

Aux dernières nouvelles renvoyer un quidam dans son pays d'origine n'est pas un crime ni un acte de barbarie.

:zahi:
:poop:
il y a 2 mois
AQLVALMA
AQLVALMA
2 mois
La radicalisation des gens c'est des femboys qui s'improvisent nazi identitaire donc rien de dangereux en soi à part un Breivik qui apparaît une fois sur mille
:selection_naturelle:
Aux states ils sont rudes quand même avec leurs sectes d'anti-gouvernementaux séparatistes.

Les bombes sur la façade des locaux du FBI

Et il faut les remercier car si les blancs partout dans le monde sont pas encore en camps de concentration c'est grâce à eux qui empêchent la mise en application des projets bolchéviques des parasites mondiaux.

Le reste du monde suce tout ce que produit les USA, qui reste encore aujourd'hui un important centre de production de concepts et d'innovations. Si les blancs là bas se laissaient faire nous on serait déjà des zombis en attente d'être euthanasiés (et on en est déjà pas loin)
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Pourquoi t’as flouté le visage le Manon Aubry ?
il y a 2 mois
Mathéo est étudiant en L3 Histoire à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne. Cet individu, qui a depuis supprimé son compte, est un également très actif dans les manifestations antifascistes et pro-palestiniennes. Sur son compte X, il multipliait les tweets contre les blancs tout en assumant son idéologie communiste.
www.observatoire-violences.fr https://www.observatoire-[...]e-contre-les-blancs-sur-x

Image

Vous en pensez quoi de ce gentil militant antifasciste
:Zizou_:
?
qu'il faut luis offrir un miroir et luis expliqué qui est dedans
:levsourire:
il y a 2 mois
Mais le racisme anti blanc n'existe pas askip
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Un natio demande la rémigration d'OQTF et autres illégaux, eux ils souhaitent tuer des opposants et des blancos et pourtant ce sera le natio qu'on qualifiera de fdp inhumain fini à la pisse.

Aux dernières nouvelles renvoyer un quidam dans son pays d'origine n'est pas un crime ni un acte de barbarie.

Image
il y a 2 mois