Ce sujet a été résolu
Mathéo est étudiant en L3 Histoire à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne. Cet individu, qui a depuis supprimé son compte, est un également très actif dans les manifestations antifascistes et pro-palestiniennes. Sur son compte X, il multipliait les tweets contre les blancs tout en assumant son idéologie communiste.
https://www.observatoire-[...]e-contre-les-blancs-sur-x
Vous en pensez quoi de ce gentil militant antifasciste
Matheo ??????
il y a 16 heures
C'est bizarre qu'aucun média ne critique la gauche là dessus et ce n'est pas la première fois qu'ils sont pris la main dans le sac...
A l'UNEF qui est l'orga étudiante du PS (la gauche sociale démocrate qui est quasi d'extrême droite pour LFI...) ça y allait aussi.

A l'UNEF qui est l'orga étudiante du PS (la gauche sociale démocrate qui est quasi d'extrême droite pour LFI...) ça y allait aussi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
Il passera a l'acte tôt ou tard, si ce n'est pas déjà fait
Ils nous font la guerre, c'est une invasion
Ils nous font la guerre, c'est une invasion
il y a 15 heures
Je déteste les Blancs mais posé avec un Blanc soyboy binoclard
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 heures
Mathéo est étudiant en L3 Histoire à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne. Cet individu, qui a depuis supprimé son compte, est un également très actif dans les manifestations antifascistes et pro-palestiniennes. Sur son compte X, il multipliait les tweets contre les blancs tout en assumant son idéologie communiste.
https://www.observatoire-[...]e-contre-les-blancs-sur-x
Vous en pensez quoi de ce gentil militant antifasciste
Matheo c’est le blanc ou c’est l’arabe sur la photo ?
il y a 6 heures
Matheo c’est le blanc ou c’est l’arabe sur la photo ?
Le bogmoule. L'autre c'est le LFIsté Léaument
A chaque problème sa solution
il y a 4 heures
duckyducky
19h
Ce qui m'énerve, c'est que ce genre de déclaration passe crême parce qu'on parle des blancs, sous entendu chrétiens hétéros. La moindre tentative sur une autre couleur, religion ou sexualité est immédiatement réprimée, et bien violemment.
Et ça s'étonne ensuite de la radicalisation des gens.
Ou c'est voulu.
Et ça s'étonne ensuite de la radicalisation des gens.
Ou c'est voulu.
Bah l'inverse tu finis à minima en GAV quoi
C'est littéralement un appel aux meurtres mais tranquille ca passe
Aucun blanc n'aurait les couilles de dire l'inverse sur internet sans avoir une sécurité et un anonymat totalement garantit. Mais eux ça passe, ça poste même des photos d'eux sur le même compte tellement ils en ont rien à foutre et que c'est littéralement autorisé
Vive la France hein
C'est littéralement un appel aux meurtres mais tranquille ca passe
Aucun blanc n'aurait les couilles de dire l'inverse sur internet sans avoir une sécurité et un anonymat totalement garantit. Mais eux ça passe, ça poste même des photos d'eux sur le même compte tellement ils en ont rien à foutre et que c'est littéralement autorisé
Vive la France hein
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
GateauDeLuxe
19h
Grrrr 

Le QI pour ne pas trouver les blancs bon délires ?
Perso, je le situe < 70
Perso, je le situe < 70
Ay yo ma man
il y a 4 heures
Epique
19h
Moi vous allez dire que je suis raciste, mais jamais de la vie j'appellerais à tuer les blancs ou quelconque autre ethnie
Le racisme est immoral
Le racisme est immoral
Le problème c'est qu'il y'a pas mal de LFI qui sont racistes sans le savoir
Évidemment ils n'appellent pas à "tuer" les blancs mais ce qu'on leur reproche, c'est qu'ils ils affichent clairement une haine disproportionné par rapport à ces derniers et c'est déjà trop
Dans l'autre sens, quand je vois la haine qu'il y'a ici et ce que certaines communautés font en société, je trouve ça déjà plus proportionné
Évidemment ils n'appellent pas à "tuer" les blancs mais ce qu'on leur reproche, c'est qu'ils ils affichent clairement une haine disproportionné par rapport à ces derniers et c'est déjà trop
Dans l'autre sens, quand je vois la haine qu'il y'a ici et ce que certaines communautés font en société, je trouve ça déjà plus proportionné
il y a 4 heures
Mathéo le métisse, le daron est certainement celui qui est non blanc.
Toute sa scolarité, il a vu que les mecs qui avaient du succès avec les jolies filles, c'étaient des blancs.
Et de là est partie sa frustration.
Dans 90% des cas, c'est toujours à la base une histoire de frustration mal digérée.
Toute sa scolarité, il a vu que les mecs qui avaient du succès avec les jolies filles, c'étaient des blancs.
Et de là est partie sa frustration.
Dans 90% des cas, c'est toujours à la base une histoire de frustration mal digérée.
il y a 3 heures