InscriptionConnexion
Mathéo est étudiant en L3 Histoire à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne. Cet individu, qui a depuis supprimé son compte, est un également très actif dans les manifestations antifascistes et pro-palestiniennes. Sur son compte X, il multipliait les tweets contre les blancs tout en assumant son idéologie communiste.
www.observatoire-violences.fr https://www.observatoire-[...]e-contre-les-blancs-sur-x

Image

Vous en pensez quoi de ce gentil militant antifasciste
:Zizou_:
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 mois
Grrrr
GIF
il y a 2 mois
Oui, l'autre est le génial LFIsté Léaument
il y a 2 mois
La radicalisation des gens c'est des femboys qui s'improvisent nazi identitaire donc rien de dangereux en soi à part un Breivik qui apparaît une fois sur mille
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Grrrr
GIF
:risitas_ahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Moi vous allez dire que je suis raciste, mais jamais de la vie j'appellerais à tuer les blancs ou quelconque autre ethnie
:onche:

Le racisme est immoral
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Grrrr
GIF
Montre ta tête
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Montre ta tête
Pourquoi
:Theo_etmoi3:
il y a 2 mois
J’en pense rien

Le tribalisme est le propre des sociétés multiculturelles

C’est le choix des français
il y a 2 mois
Après tout, c'est pas comme si Pol Pot qui a génocidé 3 millions de personnes, avait fait ses études a Paris
:zidane_rire:
ma life est un serveur PVP
il y a 2 mois
le communisme c'est 60 millions de morts, désormais on en est au peaufinage final
:Suspichien:
il y a 2 mois
Mathéo est étudiant en L3 Histoire à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne. Cet individu, qui a depuis supprimé son compte, est un également très actif dans les manifestations antifascistes et pro-palestiniennes. Sur son compte X, il multipliait les tweets contre les blancs tout en assumant son idéologie communiste.
www.observatoire-violences.fr https://www.observatoire-[...]e-contre-les-blancs-sur-x

Image

?
Gâteau le déteste
:fp:
il y a 2 mois

Image

?
:benzemonstre:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
L'université a-t-elle réagi
:pascal_oula:
?
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
J’en pense rien

Le tribalisme est le propre des sociétés multiculturelles

C’est le choix des français
Alberto en L4, je mange des gens et je vais étrangler quelqu'un, prochain titre.
:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Pourquoi
:Theo_etmoi3:
Ben pour voir si tu corresponds aux stickers que tu envoies, ça m'intrigue
:YuumiInteret:
il y a 2 mois

Image

?
Matheo ??????
il y a 2 mois
C'est bizarre qu'aucun média ne critique la gauche là dessus et ce n'est pas la première fois qu'ils sont pris la main dans le sac...

A l'UNEF qui est l'orga étudiante du PS (la gauche sociale démocrate qui est quasi d'extrême droite pour LFI...) ça y allait aussi.
:Vieux_risitas:

Image Image Image Image Image Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Il passera a l'acte tôt ou tard, si ce n'est pas déjà fait

Ils nous font la guerre, c'est une invasion
:test_anton:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois
Je déteste les Blancs mais posé avec un Blanc soyboy binoclard
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois