Ce sujet a été résolu
Mathéo est étudiant en L3 Histoire à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne. Cet individu, qui a depuis supprimé son compte, est un également très actif dans les manifestations antifascistes et pro-palestiniennes. Sur son compte X, il multipliait les tweets contre les blancs tout en assumant son idéologie communiste.
https://www.observatoire-[...]e-contre-les-blancs-sur-x
Vous en pensez quoi de ce gentil militant antifasciste
A chaque problème sa solution
il y a 2 mois
La radicalisation des gens c'est des femboys qui s'improvisent nazi identitaire donc rien de dangereux en soi à part un Breivik qui apparaît une fois sur mille
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Grrrr 

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Moi vous allez dire que je suis raciste, mais jamais de la vie j'appellerais à tuer les blancs ou quelconque autre ethnie
Le racisme est immoral
Le racisme est immoral
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Grrrr 

Montre ta tête
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
J’en pense rien
Le tribalisme est le propre des sociétés multiculturelles
C’est le choix des français
il y a 2 mois
Après tout, c'est pas comme si Pol Pot qui a génocidé 3 millions de personnes, avait fait ses études a Paris
ma life est un serveur PVP
il y a 2 mois
le communisme c'est 60 millions de morts, désormais on en est au peaufinage final
il y a 2 mois
SeiferGamer57
2 mois
Mathéo est étudiant en L3 Histoire à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne. Cet individu, qui a depuis supprimé son compte, est un également très actif dans les manifestations antifascistes et pro-palestiniennes. Sur son compte X, il multipliait les tweets contre les blancs tout en assumant son idéologie communiste.
Gâteau le déteste
il y a 2 mois
SeiferGamer57
2 mois
il y a 2 mois
Albinus
2 mois
J’en pense rien
Alberto en L4, je mange des gens et je vais étrangler quelqu'un, prochain titre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Pourquoi
Ben pour voir si tu corresponds aux stickers que tu envoies, ça m'intrigue
il y a 2 mois
SeiferGamer57
2 mois
Matheo ??????
il y a 2 mois
C'est bizarre qu'aucun média ne critique la gauche là dessus et ce n'est pas la première fois qu'ils sont pris la main dans le sac...
A l'UNEF qui est l'orga étudiante du PS (la gauche sociale démocrate qui est quasi d'extrême droite pour LFI...) ça y allait aussi.

A l'UNEF qui est l'orga étudiante du PS (la gauche sociale démocrate qui est quasi d'extrême droite pour LFI...) ça y allait aussi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Il passera a l'acte tôt ou tard, si ce n'est pas déjà fait
Ils nous font la guerre, c'est une invasion
Ils nous font la guerre, c'est une invasion
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 mois
Je déteste les Blancs mais posé avec un Blanc soyboy binoclard
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
190
Sur ce sujet0