Ce sujet a été résolu
Son papi fait pleins de pots, avec du miel, des fruits de son jardin ou celui de sa voisine, j'ai trouvé ça très touchant, elle est excellente, au coing
Vous faites vos propres confitures par ici ?
@mao @kheymington @aghar @proprio @zardoz
Vous faites vos propres confitures par ici ?
@mao @kheymington @aghar @proprio @zardoz
il y a 2 mois
J’ai une collègue de ma mère qui fait son propre miel de lavande et ma mère parfois fais des confitures maisons
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Moi non, mais mon grand-père en fait aussi. Coings, mûres, griottes, mirabelles surtout
il y a 2 mois
non, je n'ai jamais fait ca
il y a 2 mois
Saka
2 mois
J’ai une collègue de ma mère qui fait son propre miel de lavande et ma mère parfois fais des confitures maisons
Punaise faire son propre miel ! petit je venais gouter celui de mon voisin, quel bonheur .. tu en goutes souvent j'imagine ? elle fait quoi comme confiote ta moman ?
il y a 2 mois
Sylvester
2 mois
Moi non, mais mon grand-père en fait aussi. Coings, mûres, griottes, mirabelles surtout
Confiture de mure, je suis un peu jaloux ! tu n'en n'as jamais fait avec lui ?
il y a 2 mois
ouais le monde il est gentil parfois
Je ne sais pas comment lui rendre l'appareil
Je ne sais pas comment lui rendre l'appareil
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Non seulement des glaces et des cheese cakes
J'aimerais tellement apprendre à faire des cheese cakes .. ce n'est pas simple non la cuisson ?
il y a 2 mois
Punaise faire son propre miel ! petit je venais gouter celui de mon voisin, quel bonheur .. tu en goutes souvent j'imagine ? elle fait quoi comme confiote ta moman ?
Ça fait un bail que j’ai pas goûté ce miel. Sinon ma mère fait des confitures basiques style mures, cerises, framboises
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
je fais des confitures d'abricot de mon abricotier et de "fruits des bois" avec des mures des ronces qui pulule chez moi + framboise + un peu de fraise
il y a 2 mois
Paix
2 mois
Un collègue nous ramenait des trucs antillais à base de poivre, rhum, gingembre
poivre ? c'est pas simple de trouver du bon poivre
il y a 2 mois
Ça fait un bail que j’ai pas goûté ce miel. Sinon ma mère fait des confitures basiques style mures, cerises, framboises
Stylé, tu as appris en faire ? c'est assez simple, mais trouver les bons fruits, ce n'est pas donné à tous
il y a 2 mois
poivre ? c'est pas simple de trouver du bon poivre
je confirme, et il le mettait dans le rhum
il y a 2 mois
J'aimerais tellement apprendre à faire des cheese cakes .. ce n'est pas simple non la cuisson ?
En vrai c'est pas tellement compliqué si tu suis la recette, le plus compliqué c'est la base qui peut devenir trop dure/ noire si tu laisse longtemps
Donc je recommende de mettre le thermostat un peu moins puissant que ce qui est stipulé sur les recettes
Sinon j'ai déjà fait sweet potatoes pie c'est trop bon aussi
Donc je recommende de mettre le thermostat un peu moins puissant que ce qui est stipulé sur les recettes
Sinon j'ai déjà fait sweet potatoes pie c'est trop bon aussi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
MargotRobbie
2 mois
je fais des confitures d'abricot de mon abricotier et de "fruits des bois" avec des mures des ronces qui pulule chez moi + framboise + un peu de fraise
Manger les mures de son jardin qui PULULE CE REVE
Tu dois te régaler gros gourmand
Tu dois te régaler gros gourmand
il y a 2 mois
136
Sur ce sujet0