Ce sujet a été résolu
Pourquoi les gens font autant chier ?
Au pire si tu veux pas faire de don n’en fais juste pas
Au pire si tu veux pas faire de don n’en fais juste pas
Le moindre prétexte est bon pour cracher sur onche
il y a 16 heures
MegaChybre
17h
5000€ par mois de dons??
Mais ça ressemble à quoi, je peux pas croire que 1000 mecs donnent 5€ par mois, j'ai l'impression de voir toujours les même 20-30 poster et c'est pas tous des donateurs
C'est quelques mecs qui donnent 100€ régulièrement?
Mais ça ressemble à quoi, je peux pas croire que 1000 mecs donnent 5€ par mois, j'ai l'impression de voir toujours les même 20-30 poster et c'est pas tous des donateurs
C'est quelques mecs qui donnent 100€ régulièrement?
il y a 16 heures
Autant je suis le 1er à donner et à encourager aux dons, autant faire payer un onche premium ça donnerait une hiérarchie entre les kheys qui selon moi ne serait pas du tout bon délire
Si ya bien un truc que le forum n'apas besoin à mon humble avis c'est plus de verticalité entre ses membres
Si ya bien un truc que le forum n'apas besoin à mon humble avis c'est plus de verticalité entre ses membres
Bravo, tu as relevé la problématique principale, et devine quoi ? On y a pensé aussi
C’est pour cette raison qu’on a pensé à un mode premium qui te donne aucun autre avantage que quelques customisations cosmétiques
Bref, ça n’allait pas créer de hiérarchie, @Larry pourra confirmer
Malheureusement je pense pas que ça voit le jour… Skeno ne fait plus rien
C’est pour cette raison qu’on a pensé à un mode premium qui te donne aucun autre avantage que quelques customisations cosmétiques
il y a 16 heures
Bravo, tu as relevé la problématique principale, et devine quoi ? On y a pensé aussi
SKENOOOO
ARBEIT
SCHNEEELLLLLL
ARBEIT
SCHNEEELLLLLL
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 16 heures
Je comprends et c est réciproque
Le monde change il y a de plus en plus de transparence financière dans les boîtes et ça devrait être le cas ici mais vous faites comme vous voulez c est votre projet.
Le monde change il y a de plus en plus de transparence financière dans les boîtes et ça devrait être le cas ici mais vous faites comme vous voulez c est votre projet.
Bein c'est surtout une exigence légale... Quoiqu'en France, tu remarqueras que beaucoup refusent de publier leurs comptes, quitte à payer des amendes...
J'espère que tu ne payes pas d'abonnements mensuels à des boîtes milliardaires pour être aussi pingre avec Onche parce qu'il y aurait aussi beaucoup à dire sur les montages fiscaux de ces multinationales.
J'espère que tu ne payes pas d'abonnements mensuels à des boîtes milliardaires pour être aussi pingre avec Onche parce qu'il y aurait aussi beaucoup à dire sur les montages fiscaux de ces multinationales.
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures
Moi aussi en vrai, l op me traite de communiste à chaque fois mais je m en blc qu ils aillent au resto ou qu ils se rémunèrent sur le site, c était évident de toute façon et c est pas un problème c est eux les fondateurs faut juste de la TRANSPARENCE et pas prendre les gens pour des cons, publiez le bilan et vous aurez plus de dons j en suis convaincu
faut balancer les onches files
il y a 16 heures
Bein c'est surtout une exigence légale... Quoiqu'en France, tu remarqueras que beaucoup refusent de publier leurs comptes, quitte à payer des amendes...
Je comprends pas ton sel, et je suis assez d accord avec toi sur le fond, de plus chacun fait ce qu il veut
je me suis déjà exprimé sur le sujet avec l opérateur
il y a 16 heures
Ceux qui se plaignent sont pourtant les premiers chiens de la casse à payer des OF ou à faire des dons à des streamers de merde
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 16 heures
Ça y est tout les suces boules vont me casser les couilles
olala j ai demandé un bilan comptable quasiment le nazisme, allez vous faire enculer
il y a 16 heures
il vas bien au moins ?
il y a 16 heures
Je comprends pas ton sel, et je suis assez d accord avec toi sur le fond, de plus chacun fait ce qu il veut
je me suis déjà exprimé sur le sujet avec l opérateur
Je veux pas plaindre les fondateurs mais faut arrêter de les critiquer, le service est gratuit ce qui est déjà une anomalie en soi (un repas gratuit, ça n'existe pas). Dit autrement, si tu ne veux pas donner d'argent, OK, mais arrête de leur casser les couilles sur la transparence, c'est médiocre.
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures
SKENOOOO
ARBEIT
SCHNEEELLLLLL
ARBEIT
SCHNEEELLLLLL
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Je spoil une feature
il y a 16 heures
il vas bien au moins ?
Skeno ? Oui aucun soucis il est en pleine forme
il y a 16 heures
Si vous voulez davantage de dons il faut ouvrir votre OF @Volutes et @skeno. On est tous impatients de payer pour ça !
il y a 16 heures
Je veux pas plaindre les fondateurs mais faut arrêter de les critiquer, le service est gratuit ce qui est déjà une anomalie en soi (un repas gratuit, ça n'existe pas). Dit autrement, si tu ne veux pas donner d'argent, OK, mais arrête de leur casser les couilles sur la transparence, c'est médiocre.
De quoi c est médiocre la transparence ? Je préfère un service à 40 balles par mois qui est transparent qu un service "gratuit" (pubs) où on fait du merchandising de clodo avec des casquettes Aliexpress à 40 balles et des appels aux dons tout les 6 mois ça me casse les couilles ce genre de modèle économique, mais tu es tellement vertueux tu as probablement de grandes leçons de morale à donner à ce sujet j imagine
il y a 16 heures
Je confirme
Anciennement Gary...
il y a 16 heures