InscriptionConnexion
Tu veux qu'on fasse quoi de spécial avec les 20 à 50€ de dons qu'on reçoit chaque mois au juste ?
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Je comprends l'idée de la transparence quand il s'agit de traiter des millions et que le boss roule en Porsche Carrera GT... Mais dans les faits, si Onche est toujours en ligne c'est qu'on dilapide pas tout dans des nuits au Ritz
:cyclisme:

Et pourquoi j'irais me justifier auprès de gens qui donneront jamais un centime de toute façon ? Gardez votre euro, j'ai pas envie qu'il fasse de moi votre pute
:risitaeheh:
Je comprends et c est réciproque
:torche:

Le monde change il y a de plus en plus de transparence financière dans les boîtes et ça devrait être le cas ici mais vous faites comme vous voulez c est votre projet.
il y a 17 heures
Je continuerai à donner
:homer_chad:
Ne vivre que pour donner, c'est beau
:Anima_wafwaf:
il y a 17 heures
Il faut dire qu'en France on a les pires des cas , ou les pauvres travailleurs ou les pires escrocs.

C'est difficile d'avoir un juste milieu
:Risi_buee:
les gens sont surtout radins
:Ronaldoent:
il y a 17 heures
alors qu'on sait tous que les dons servent à financer les voyages pour le ramadan de @gateaudeluxe dans son pays de bougnoule là je sais plus ou
:jesus_perplexe:
il y a 17 heures
Je suis encore en retard
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures
alors qu'on sait tous que les dons servent à financer les voyages pour le ramadan de @gateaudeluxe dans son pays de bougnoule là je sais plus ou
:jesus_perplexe:
Je bouffe la merde à ta pdp
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures
J'ai fais un tour sur un forum concurrent j'ai pu observer de sacrés oiseaux

J'ai pas forcément pour objectif de me justifier auprès de la poubelle de Onche qui regroupe les pires cancers BAV, mais ils ont tendance à dire de la merde et ça méritait d'être recadré
:Tare2cote:

Selon eux, la totalité des dons serait dilapidée dans le loyer des modos, ma Bugatti, l'alcool de Skeno et des restos chez Bocuse
:nouscnous:

Image Image

Mais alors, que dit la science ? Qu'en est-til réellement ? Vous vouliez de la transparence : la voici

Image

Petit résumé pour ceux qui souhaiteraient lire sans les insultes (même si c'est plus marrant) :
Les dons couvrent 100% des frais du forum. On a une trésorerie qui couvre environ 6 mois de fonctionnement, c'est pas optimal mais on s'en plaint pas.

Quand Skeno ou moi passons des heures à travailler sur le forum au lieu de les passer sur nos projets perso, il arrive qu'on se rémunère sur les dons : ce qui correspond à de quoi s'offrir un pack de bières ou un McDo. Même pas le dixième de ce qu'on toucherait pour ce temps passé ailleurs.

Également, nous avons 8 personnes qui travaillent bénévolement toute l'année. Le jour où l'un d'eux se retrouve avec une dépense imprévue, on peut lui filer 50 à 100€ : une misère, mais qui reflète le respect qu'on a pour leur investissement. Sans oublier qu'on leur redistribue l'intégralité des dons de décembre chaque année.

PS : Pour les communistes au fond de la salle : rassurez-vous, on ne deviendra pas millionnaires grâce à Onche
:chien_rsa:
J ose espérer que les dons sont déclarés au fisc ?
il y a 17 heures
Je continuerai à donner
:homer_chad:
:Macronade:
il y a 17 heures
J ose espérer que les dons sont déclarés au fisc ?
GIF
il y a 17 heures
Bien vu mais ce n'est pas que la poubelle d'onche, elle contient aussi des membres dont les raisons du bannissement n'ont pas été rendues publiques tels que Temoin2Jehovah
:Chat_vin:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 17 heures
Pepe
Pepe
18h
Mon tout nouveau badge est cool
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Bienvenu dans le club clé
:RikaVerre:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 17 heures
J'attends la sortie de Onche Premium
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 17 heures
Il faut prendre acte de la prise de parole de l'op, et le sujet n'est pas inintéressant
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 17 heures
J'attends la sortie de Onche Premium
CA fait des années que je demande a @volutes de crée un onche premium mais il veut pas
:risitriso:

Volutes pourquoi tu nous refuse l'abonnement premium ??
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 17 heures
CA fait des années que je demande a @volutes de crée un onche premium mais il veut pas

✅ Recherche illimitée
✅ Pas de cooldown d'upload d'image
✅ Nombre de stickers favoris illimité
✅ Balise [premium] pour cacher des messages pour les membres premium
✅ Possibilité de poster dans le goulag
il y a 17 heures

Le concept est déjà posé sur papier depuis plus de 2 ans mais Skeno veut pas dev
:ebahi:
il y a 17 heures
Tu veux qu'on fasse quoi de spécial avec les 20 à 50€ de dons qu'on reçoit chaque mois au juste ?
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Je comprends l'idée de la transparence quand il s'agit de traiter des millions et que le boss roule en Porsche Carrera GT... Mais dans les faits, si Onche est toujours en ligne c'est qu'on dilapide pas tout dans des nuits au Ritz

Et pourquoi j'irais me justifier auprès de gens qui donneront jamais un centime de toute façon ? Gardez votre euro, j'ai pas envie qu'il fasse de moi votre pute
:risitaeheh:
Cette réponse de daron
:Bordel_de:
:clito_cig:
il y a 17 heures
Le concept est déjà posé sur papier depuis plus de 2 ans mais Skeno veut pas dev
:ebahi:
Y'a plein de devs sur le forum, tu peux trouver quelqu'un pour faire une v4
il y a 17 heures
Cette réponse de daron
:Bordel_de:
:soralahi:
il y a 17 heures
Non, tu ne gagnes pas d'argent tant que tu ne suces pas un coco ou 2.
:Melencho_anime:
il y a 17 heures