InscriptionConnexion
Les formations afpa ça coute 10-12 k euro pour 7 mois de formation
:zahi:

Sinon c'est alternance de 14 mois à condition d'avoir la chance de trouver un employer qui veuille bien te prendre sous son aile
:zahi:
1. tu ne payes rien quand france travail pense que le métier/formation est en tension donc débouche sur une embauche

2. AFPA et autres n'ont pas le monopole des formations

> un TP électricien à l'AFPA coute 12 397 € sur 7 mois ( en réalité 0 puisque métier en tension 100% prit en charge...)

MAIS si tu le fait dans une autre organisme de formation....

atelierdeschefs = > 2 690,00 € 600H
Ecole chez soi => 1900e 500H
skillandyou.com => 1900e 500H

Encore une fois ça n'a pas d'importance si la formation a de fortes chances de déboucher sur une embauche

ILS PAYERONT TOUJOURS
:cafe:
il y a 4 jours
J'ai juste le brevet perso 25 ans et 0 expérience pro, meme ma conseillère rsa a l'air d'avoir perdu espoir elle me donne des atelier pourri et rdv hyper espacé (meme quand je lui demande) car elle veut pas me voir c'est chaud

En gros limite on me dit "touche le rsa et nous saoule pas" c'est triste
Essaie de go gratter l aaah
il y a 4 jours
J'ai juste le brevet perso 25 ans et 0 expérience pro, meme ma conseillère rsa a l'air d'avoir perdu espoir elle me donne des atelier pourri et rdv hyper espacé (meme quand je lui demande) car elle veut pas me voir c'est chaud

Demande lui de passer tes caces.... en logistique ya du boulot khey.....
:ok:
il y a 4 jours

Normalement t'as le droit aux contrats " pacte " dans la la fonction publique
:Sticker_sexuel:

Mais les places sont rares et j'imagine qu'ils casent branlotin le fils raté du préfet
:)
il y a 4 jours
À 25 ans, pas de diplômes c'est beaucoup moins choquant que zéro expérience professionnelle. Genre même pas un peu d'intérim, ou des petits contrats par-ci par-là ? travail de saisonnier, caissier, mise en rayon, préparateur de commandes etc..
Image French Gamos Image
il y a 4 jours
y a trop de réponse wtf je peux pas y répondre les kheys vous me mettez un stress pas possible la je vais devoire go afk ... vous me faites peur
il y a 4 jours
1. tu ne payes rien quand france travail pense que le métier/formation est en tension donc débouche sur une embauche

2. AFPA et autres n'ont pas le monopole des formations

> un TP électricien à l'AFPA coute 12 397 € sur 7 mois ( en réalité 0 puisque métier en tension 100% prit en charge...)

MAIS si tu le fait dans une autre organisme de formation....

atelierdeschefs = > 2 690,00 € 600H
Ecole chez soi => 1900e 500H
skillandyou.com => 1900e 500H

Encore une fois ça n'a pas d'importance si la formation a de fortes chances de déboucher sur une embauche

ILS PAYERONT TOUJOURS
Sympa merci
:chat_lunettes_gros_yeux:
il y a 4 jours
Demande lui de passer tes caces.... en logistique ya du boulot khey.....
:ok:
80% des taf en logistique tu commences le boulot à 3-4h du mat...
il y a 4 jours
Le système et la république m'a laché

Je devrais juste faire du deal comme mes comparse et accepté ma condition de maghrébin issue du lumpen proéltariat avec un poix chiche a la place du cerveau
Pourquoi ne pas tenter la remigration
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
80% des taf en logistique tu commences le boulot à 3-4h du mat...
Plus maintenant pour ma part... depuis que je suis chef.... je commence tout les jours à 11h....
:fillon:
il y a 4 jours
Plus maintenant pour ma part... depuis que je suis chef.... je commence tout les jours à 11h....
:fillon:
salaud !
:ohi:
il y a 4 jours

Ils disent quoi tes parents ? Ton entourage ? Familial et non-familial ?
D’ailleurs ils font quoi comme métier tes parents et grands-parents ?
il y a 4 jours