Ce sujet a été résolu
Bordel, j'avoue qu'à la place de KB je n'aurai pas su comment réagir
Un maghrébin dissident reste un maghrébin
Un maghrébin dissident reste un maghrébin
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
l'espagnol faux catholique MAC, l'algérien sanguin et traite..
le breton un peu cuck mais sincère.
c'est fou les clichés sont pas des inventions
(spécial dédicasse au russe la menace, proxénète bandeur de mafieux)
le breton un peu cuck mais sincère.
c'est fou les clichés sont pas des inventions
(spécial dédicasse au russe la menace, proxénète bandeur de mafieux)
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 3 jours
Saka
4j
En vrai c'est photoshopé cette photo?
Salut
il y a 3 jours
mgs
4j
Bordel la détresse que Kroc Blanc doit ressentir à ce moment là je n'ose imaginer, le Raptor qui vient te prendre en 1 vs 1 tout seul et qui te dit au calme " d'ou tu me coupes la parole sale fils de pute ? "
apparemment Kroc Blanc s'est limite chié dessus alors que le mec est un dur à cuir tatoué rappeur et tout le bordel
imaginez le charisme, la puissance que doit dégager le raptor bordel
Ayaaaa ce fdp de nano hombre de raptor qui fait le chaud car il sait que y'a sa pupute kippacito a côté
Dommage que kroc blanc lui a pas colle un front kick
Dommage que kroc blanc lui a pas colle un front kick
il y a 3 jours
J'ai toujours trouvé qu'il avait une allure de gay avec sa voix + néons rose + look vestimentaire, mais il a l'air de se vanter d'avoir beaucoup baisé etc..
Il dragait des meufs de 18 piges a 30 ans, c'est quelqu'un dont la sexualité est malsaine
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 jours
raptor dit fils de pute , comme il dirait sale con
c'est un toc de langage qu'il a acquis avec ses vidéos à noix
c'est un toc de langage qu'il a acquis avec ses vidéos à noix
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 3 jours
puis ça va c'était en 2018 + kro blanc en avait déjà parlé
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 3 jours
Kroc Blanc a vraiment la dégaine d'un skinnyfat nourri aux oestrogènes
J’ai connu 3 bretons / normands dans ma vie (dont 1 meuf), ils avaient son physique
il y a 3 jours
Tu peux faire sortir le dissident du bougnoule mais tu ne peux pas faire sortir le bougnoule du dissident
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Il dragait des meufs de 18 piges a 30 ans, c'est quelqu'un dont la sexualité est malsaine
il y a 3 jours
mgs
4j
sachant que Kroc Blanc de base c'est un mec un peu dur
imaginez le charisme, la puissance que dit dégager le raptor bordel
imaginez le charisme, la puissance que dit dégager le raptor bordel
Il était bien dur en tournant ce clip tu crois ?
Salut
il y a 2 jours
ya que des cassos a droite ou c'est comment ?
gneu gneu moi avoir plus grosse bite que toi
nipah ~
il y a 2 jours
mgs
4j
Bordel la détresse que Kroc Blanc doit ressentir à ce moment là je n'ose imaginer, le Raptor qui vient te prendre en 1 vs 1 tout seul et qui te dit au calme " d'ou tu me coupes la parole sale fils de pute ? "
apparemment Kroc Blanc s'est limite chié dessus alors que le mec est un dur à cuir tatoué rappeur et tout le bordel
imaginez le charisme, la puissance que doit dégager le raptor bordel
Un pedo vs un nain
il y a 2 jours
ya que des cassos a droite ou c'est comment ?
Bah justement, tout est une question de ça, de dominance. C'est un environnement de prédateur.
Et le raptor est monstrueux, self made man parti de rien devenu multi millionnaire, père de famille, marié à une 9/10, il n'a aucune limite, c'est le chad incarné, et il bouffe tout, et tout le monde.
Et le raptor est monstrueux, self made man parti de rien devenu multi millionnaire, père de famille, marié à une 9/10, il n'a aucune limite, c'est le chad incarné, et il bouffe tout, et tout le monde.
il y a 2 jours
hihihi
Ils vont bien ensemble en y repensant, raptor se rase et se fait passer pour un gamin comme ça l'autre peut cash dedans
il y a 2 jours
le raptor est un dominant et il flaire la faiblesse à des km
c'est les phéromones et il a senti que KB était en réalité bien plus faible que lui
c'est les phéromones et il a senti que KB était en réalité bien plus faible que lui
il y a 2 jours
Bah justement, tout est une question de ça, de dominance. C'est un environnement de prédateur.
riche en insultant des pauvre gens et en mendiant des don a des puceau de jvc droitarder, quelle fierté ...
on ne devient pas self made man quand absolument tout ton buisness repose sur ta personnalité (social dominateur toxique et sans empathie) que dieu ta donné aléatoirement a la naissance, c'est le cas de tout les youtubeur de cyprien a krocblanc.
ils vaux mieux donné du gaz a des gens qui produise de la pensé intelligente et qui cherche a élevé le niveau de conscience autour d'un domaine plutot qu'a divisé ...
on ne devient pas self made man quand absolument tout ton buisness repose sur ta personnalité (social dominateur toxique et sans empathie) que dieu ta donné aléatoirement a la naissance, c'est le cas de tout les youtubeur de cyprien a krocblanc.
ils vaux mieux donné du gaz a des gens qui produise de la pensé intelligente et qui cherche a élevé le niveau de conscience autour d'un domaine plutot qu'a divisé ...
nipah ~
il y a 2 jours