Ce sujet a été résolu
Bordel la détresse que Kroc Blanc doit ressentir à ce moment là je n'ose imaginer, le Raptor qui vient te prendre en 1 vs 1 tout seul et qui te dit au calme " d'ou tu me coupes la parole sale fils de pute ? "
apparemment Kroc Blanc s'est limite chié dessus alors que le mec est un dur à cuir tatoué rappeur et tout le bordel
imaginez le charisme, la puissance que doit dégager le raptor bordel
il y a 4 jours
Il a pas raconté le moment ou Papacito s'est branlé sur le canapé pendant que Croc blanc se faisait sodomiser à 4 pattes par le Raptor
il y a 4 jours
mgs
4j
Bordel la détresse que Kroc Blanc doit ressentir à ce moment là je n'ose imaginer, le Raptor qui vient te prendre en 1 vs 1 tout seul et qui te dit au calme " d'ou tu me coupes la parole sale fils de pute ? "
apparemment Kroc Blanc s'est limite chié dessus alors que le mec est un dur à cuir tatoué rappeur et tout le bordel
Ne me couple plus jamais la parole et achète ma gélule en suppositoire
il y a 4 jours
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
Saka
4j
bordel de merde
et le pire c'est que en face tu peux RIEN FAIRE BORDEL
et le pire c'est que en face tu peux RIEN FAIRE BORDEL
il y a 4 jours
Kb qui a fait prout alors qu'il aurait du éclater le gnoule de raptor contre la table.
Baron de Onche.org
il y a 4 jours
sachant que Kroc Blanc de base c'est un mec un peu dur
imaginez le charisme, la puissance que dit dégager le raptor bordel
il y a 4 jours
mgs
4j
sachant que Kroc Blanc de base c'est un mec un peu dur
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
Les 10 000 pas c’est dans ton cul que je vais les faire si tu me coupes la parole fils de pute
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
Je pleure de rire, c'est tous des tarlouzes ou quoi ?
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 jours
Kroc Blanc a vraiment la dégaine d'un skinnyfat nourri aux oestrogènes
J'ai toujours trouvé qu'il avait une allure de gay avec sa voix + néons rose + look vestimentaire, mais il a l'air de se vanter d'avoir beaucoup baisé etc..
Baron de Onche.org
il y a 3 jours
mgs
4j
Raptor fait 1m65
Juste pour rappel
Juste pour rappel
il y a 3 jours
Erir
4j
Il a pas raconté le moment ou Papacito s'est branlé sur le canapé pendant que Croc blanc se faisait sodomiser à 4 pattes par le Raptor
Et le moment où ils vont au marais dans un bar gay et couchent avec des femmes trans
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 jours
J'ai toujours trouvé qu'il avait une allure de gay avec sa voix + néons rose + look vestimentaire, mais il a l'air de se vanter d'avoir beaucoup baisé etc..
il y a 3 jours