InscriptionConnexion
J'ai été à l'usine de 3h à 14h aujourd'hui et la machine a eu une grosse panne à 6h du matin ce qui fait qu'on foutait rien en salle de pause de 6h à 14h
:risitas_ahi:

Les autres équipes de l'usine n'avaient pas besoin d'aide et on ne nous a pas sollicité jusqu'à 13h

Et puis y a eu le chef de production qui nous a limite gueulé dessus en mode "Eh oh vous avez rien branlé depuis 6h et je vous paye pour ça, c'est pas normal, faites quelque chose, le ménage j'en sais rien "
:risicolere:

Non mais de base, c'est pas de notre faute si y a rien à faire et on se fait gueuler dessus en prime, c'est n'importe quoi
il y a 3 jours
C'est le job des techniciens de maintenance ce genre de situation non ?
:SW_blabla_clavier:
il y a 3 jours
C'est le job des techniciens de maintenance ce genre de situation non ?
:SW_blabla_clavier:
Ouais mais fallait changer une pièce qui vient de l'autre bout du monde, ça met du temps la livraison

En attendant ils bricolent des trucs mais ça marche jamais
il y a 3 jours
"je vous paye"

Première nouvelle fils de pute j'aurais répondu

Mais comme t'es un bon larbin t'as rien fait et t'es parti bosser la queue entre les jambes
il y a 3 jours
3h-14h ?! T’es LMMS rassure moi ?
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 3 jours
J'ai été à l'usine de 3h à 14h aujourd'hui et la machine a eu une grosse panne à 6h du matin ce qui fait qu'on foutait rien en salle de pause de 6h à 14h

Les autres équipes de l'usine n'avaient pas besoin d'aide et on ne nous a pas sollicité jusqu'à 13h

Et puis y a eu le chef de production qui nous a limite gueulé dessus en mode "Eh oh vous avez rien branlé depuis 6h et je vous paye pour ça, c'est pas normal, faites quelque chose, le ménage j'en sais rien "
:risicolere:

Non mais de base, c'est pas de notre faute si y a rien à faire et on se fait gueuler dessus en prime, c'est n'importe quoi
Les français et les "fronçais" sont tellement des glandeurs, faut pas chialer après quand le patron ferme boutique et délocalise en Chine
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 jours
"je vous paye"

Première nouvelle fils de pute j'aurais répondu

Mais comme t'es un bon larbin t'as rien fait et t'es parti bosser la queue entre les jambes
Tu peux pas discuter face à quelqu'un qui pense avoir raison sur tout

Je me suis pointé 10 minutes à l'atelier pour voir si y avait des trucs à faire et je suis retourné en salle de pause jusqu'à 14h
il y a 3 jours
Si t'es payé au smic t'es pas sensé réfléchir, ton chef t'a rien demandé de faire on peut pas te reprocher de rien faire
:jmarie_mains:
il y a 3 jours
3h-14h ?! T’es LMMS rassure moi ?
hein ?
il y a 3 jours
:Chollima_with_Bob:

Et là tu fais le ménage partout jusqu'à 18h, et l'équipe de ménage arrive et le boss " et oh c'est tout propre et je vous paie pas a rien foutre alors faites la comptabilité, la peinture je sais pas"
il y a 3 jours
Les français et les "fronçais" sont tellement des glandeurs, faut pas chialer après quand le patron ferme boutique et délocalise en Chine
:jesus_perplexe:
En attendant, l'usine où je bosse se situe bien en France
il y a 3 jours
Si t'es payé au smic t'es pas sensé réfléchir, ton chef t'a rien demandé de faire on peut pas te reprocher de rien faire
:jmarie_mains:
Bien sur que je suis payé au SMIC, c'est un salaire commun pour ce genre de poste
il y a 3 jours
En attendant, l'usine où je bosse se situe bien en France
Il est en train de faire toutes les demande pour délocaliser tkt

Dans 6 mois, vous allez chialer avec vos banderoles CGT "Non à la fermeture"
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 jours
Aya cette rage délectable sur ce petit chef qui joue sa vie dans un truc qui lui appartient même pas
:chien_golem:
:Golempelo:
il y a 3 jours
Aya cette rage délectable sur ce petit chef qui joue sa vie dans un truc qui lui appartient même pas
:chien_golem:
:Golempelo:
Il veut son augmentation de 100 balles mensuel pour bien se faire voir de sa hiérarchie
il y a 3 jours
Bien sur que je suis payé au SMIC, c'est un salaire commun pour ce genre de poste
Un smic avec des horaires pareils.. ce dream
:RSA_01:
il y a 3 jours
Il est en train de faire toutes les demande pour délocaliser tkt

Dans 6 mois, vous allez chialer avec vos banderoles CGT "Non à la fermeture"
:dujardin_vert:
Va importer de l'alimentaire en Chine qu'on rigole
il y a 3 jours
Un smic avec des horaires pareils.. ce dream