InscriptionConnexion
non j'ai mon week end de libre
:risitas_ahi:
Heure sup’ compris ?
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 3 jours
J'ai été à l'usine de 3h à 14h aujourd'hui et la machine a eu une grosse panne à 6h du matin ce qui fait qu'on foutait rien en salle de pause de 6h à 14h

Les autres équipes de l'usine n'avaient pas besoin d'aide et on ne nous a pas sollicité jusqu'à 13h

Et puis y a eu le chef de production qui nous a limite gueulé dessus en mode "Eh oh vous avez rien branlé depuis 6h et je vous paye pour ça, c'est pas normal, faites quelque chose, le ménage j'en sais rien "
:risicolere:

Non mais de base, c'est pas de notre faute si y a rien à faire et on se fait gueuler dessus en prime, c'est n'importe quoi
Fait dire que c’est pas noté dans ton contrat le ménage.
:Smithers_O_Neil:
il y a 3 jours
Heure sup’ compris ?
ouais j'ai fait 5h d'heures supp cette semaine j'ai fini de bosser cette semaine
il y a 3 jours
ouais j'ai fait 5h d'heures supp cette semaine j'ai fini de bosser cette semaine
Impeccable ! Ça paye bien ?
Fin des vacances….
il y a 3 jours
Fait dire que c’est pas noté dans ton contrat le ménage.
:Smithers_O_Neil:
si si y a inclus nettoyage de la zone de production dans les taches
il y a 3 jours
Impeccable ! Ça paye bien ?
non c'est le SMIC après comme c'est en intérim j'ai mes primes qui tombent chaque mois
il y a 3 jours
:Chollima_with_Bob:

Et là tu fais le ménage partout jusqu'à 18h, et l'équipe de ménage arrive et le boss " et oh c'est tout propre et je vous paie pas a rien foutre alors faites la comptabilité, la peinture je sais pas"
:rire:
il y a 3 jours
si si y a inclus nettoyage de la zone de production dans les taches
:Sarkoqi:
il y a 3 jours
T'es pas force de proposition j'ai l'impression
:selection_naturelle:
il y a 3 jours
Il veut son augmentation de 100 balles mensuel pour bien se faire voir de sa hiérarchie
Que néni pas d'augmentation pour lui, simplement de la loyauté en échange d'un peu de validation
:golem_ahi:
il y a 3 jours
au moins t'as des horaires de nuit donc ça peut aller
Et ta vie social ce passe bien ?
:RSA_01:
il y a 3 jours
:Chollima_with_Bob:

Et là tu fais le ménage partout jusqu'à 18h, et l'équipe de ménage arrive et le boss " et oh c'est tout propre et je vous paie pas a rien foutre alors faites la comptabilité, la peinture je sais pas"
:jesus_agite:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 jours
Le monde du salariat bordel. Faire de longues journées de travail pour un salaire de misère dans un travail de merde
:LeChoque:

Pas de retraite, pas de chomage, quelques jours de congés l'année, donner tout son temps et son énergie pour de la merde en retour...
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 jours
Va importer de l'alimentaire en Chine qu'on rigole
Tu fabriques des produits eco+ et marque Repère ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 jours
3h-14h bordel cet esclavage
:zahi:
il y a 3 jours
Ahi bien sur qu'il est au smic
C'est mon taf de venir quand meme la maintenance galère
Généralement il ont 1 neurone de plus que la prod quand même
:jesus_genial:

Après effectivement quand tu as pas la pièce et que tu peux pas bricoler un truc tu es baisé
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
non c'est le SMIC après comme c'est en intérim j'ai mes primes qui tombent chaque mois
Mais t’a pas des heures de nuit ?
Fin des vacances….
il y a 3 jours
T'es pas force de proposition j'ai l'impression
:selection_naturelle:
Rien à foutre pour un taf d'esclave en usine
il y a 2 jours
Et ta vie social ce passe bien ?
:RSA_01:
Toute façon j'avais pas de vie sociale quand j'étais au RSA donc niveau social c'est mieux quand je bosse à l'usine car je vois des gens
il y a 2 jours
Le monde du salariat bordel. Faire de longues journées de travail pour un salaire de misère dans un travail de merde
:LeChoque:

Pas de retraite, pas de chomage, quelques jours de congés l'année, donner tout son temps et son énergie pour de la merde en retour...
Je suis en intérim et y a bien du chômage et des congés
il y a 2 jours