Ce sujet a été résolu
Tu fabriques des produits eco+ et marque Repère ?
Je fais du marque repère no fake
il y a 3 jours
Mais t’a pas des heures de nuit ?
Si y a des heures de nuit mais c'est obligatoire en usine
il y a 3 jours
Argument non valide en 2k26, j'ai croisé 1 bac+3 et 2 bac+5 depuis que je bosse dans cet usine
il y a 3 jours
Je fais du marque repère no fake
il y a 3 jours
Génial
Tu fais quel marque nationale ?
Tu fais quel marque nationale ?
Aucune, on ne fait que des marques distributeurs
il y a 2 jours
Aucune, on ne fait que des marques distributeurs
il y a 2 jours
Bah si ma chaîne de production marche pas, tu peux rien faire
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Ahi_01
3j
J'ai été à l'usine de 3h à 14h aujourd'hui et la machine a eu une grosse panne à 6h du matin ce qui fait qu'on foutait rien en salle de pause de 6h à 14h
Les autres équipes de l'usine n'avaient pas besoin d'aide et on ne nous a pas sollicité jusqu'à 13h
Et puis y a eu le chef de production qui nous a limite gueulé dessus en mode "Eh oh vous avez rien branlé depuis 6h et je vous paye pour ça, c'est pas normal, faites quelque chose, le ménage j'en sais rien "
Non mais de base, c'est pas de notre faute si y a rien à faire et on se fait gueuler dessus en prime, c'est n'importe quoi
Les autres équipes de l'usine n'avaient pas besoin d'aide et on ne nous a pas sollicité jusqu'à 13h
Et puis y a eu le chef de production qui nous a limite gueulé dessus en mode "Eh oh vous avez rien branlé depuis 6h et je vous paye pour ça, c'est pas normal, faites quelque chose, le ménage j'en sais rien "
Non mais de base, c'est pas de notre faute si y a rien à faire et on se fait gueuler dessus en prime, c'est n'importe quoi
Ayaaa comme chez nous, le manager qui dit
"ils ne jouent pas le jeu" comme si c’était un jeu d’être payé au smic et d’en faire plus que ce qu’on nous donne
il y a 2 jours