InscriptionConnexion
tu sais où
il y a 3 heures
tu sais où
Non
Ave moi
il y a 3 heures
Cet attrape-chouffin que sont les extraterrestres me fera toujours rire
:frodon_aya_zoom:
Image Image
il y a 3 heures
Titre
Pas obligé de voté mais si tu vote Post ou cancer
Oui et complétement documenté déjà

www.ummo-sciences.org https://www.ummo-sciences.org/fr/index-cons.htm
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
Bah oui.
:itsBeautiful:

Si l'univers est infini ou ce qui s'en rapproche le plus alors il est logique qu'il y ait une infinité de possibilités que les conditions pour que la vie ait lieu ailleurs que sur terre.

Est-ce que pour autant ce sont des civilisations plus avancées que la notre ? Pas sûr.
Est-ce qu'ils sont déjà venus sur Terre ? Hautement improbable.

Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 heures
C’est logique, ça serai égoïste de penser le contraire
:phoquesante:
il y a 3 heures
Tout les grands pays, en particulier l'OTAN (pour les orions) et BRICS (Russie, Chine) pour les Gris d'autres races plus discrète existent ici et là principalement à des fin de surveillance, recherche scientifique
il y a 3 heures
Probablement oui.
Vu l'immensité de l'univers il doit bien y avoir d'autres planètes qui ont les conditions favorables pour la vie même si elle est juste microbienne.

Par contre les extraterrestres qui sont venu sur Terre avec des soucoupes volantes c'est du pur bullshit
:crazyhead_danse:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 heures
Titre
T'en es un
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 3 heures
Titre
Probablement l'univers est grand
:Chatninjaa:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 3 heures
Oui et complétement documenté déjà

www.ummo-sciences.org https://www.ummo-sciences.org/fr/index-cons.htm
Pas compris
Ave moi
il y a 3 heures
Bah oui.

Si l'univers est infini ou ce qui s'en rapproche le plus alors il est logique qu'il y ait une infinité de possibilités que les conditions pour que la vie ait lieu ailleurs que sur terre.

Est-ce que pour autant ce sont des civilisations plus avancées que la notre ? Pas sûr.
Est-ce qu'ils sont déjà venus sur Terre ? Hautement improbable.

Pk c'est improbable
Ave moi
il y a 3 heures
Probablement oui.
Vu l'immensité de l'univers il doit bien y avoir d'autres planètes qui ont les conditions favorables pour la vie même si elle est juste microbienne.

Par contre les extraterrestres qui sont venu sur Terre avec des soucoupes volantes c'est du pur bullshit
:crazyhead_danse:
Pk
Ave moi
il y a 3 heures
T'en es un
:Olivierzoom:
Oui et toi aussi
Ave moi
il y a 3 heures
Oui, l'univers est immense, immense est un euphémisme pour décrire sa taille
:MinjuCursed:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 heures
Pk c'est improbable
Parce qu'ils sont loin et que ça demanderait énormément de ressources et de temps pour faire tout le voyage. Même en vitesse lumière.
:astier_hautain:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 heures
Pas compris
Le lien est une compilation d'échange relatif à ce sujet, dit affaire "Ummo" (le wikipedia essaye de portrayer comme un "hoax" mais le contenu est bien réel pour n'importe qui qui prends le temps de lire et surtout va bien avant et bien après le prétendu "auteur" aujourd'hui décédé)
il y a 3 heures
Parce qu'ils sont loin et que ça demanderait énormément de ressources et de temps pour faire tout le voyage. Même en vitesse lumière.
:astier_hautain:
Et si ils avaient trouvé une solution pour contourner les loi physiques de vitesse par exemple
C'est pas impossible non
Ave moi
il y a 3 heures
Le lien est une compilation d'échange relatif à ce sujet, dit affaire "Ummo" (le wikipedia essaye de portrayer comme un "hoax" mais le contenu est bien réel pour n'importe qui qui prends le temps de lire et surtout va bien avant et bien après le prétendu "auteur" aujourd'hui décédé)
Ok
Ave moi
il y a 3 heures