InscriptionConnexion
j'en suis qu'à 13 minutes de vidéos
:ZinzoLisa:

Mais il vient de confirmer que Marsault fréquente les backroom
:feldup:

Il a dit que Raptor l'avait traité de "fils de pute" et que sans l'intervention de Papacito il l'aurait démonté
:ZinzoLisa:

De toute cette clic Marsault et le seul à avoir du talent, les autres sont des influenceurs puants.
:Nagaf_content:
il y a 2 mois
Ayaaaa et Soral qui a basé ses attaques sur Marsault sur des racontars de Papacito alors qu'il croyait s'en prendre à Marsaut ET Papacito
:Taraxon:
il y a 2 mois
PAPACITAR
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Bon du coup c'est vraiment un montage ou il a dit qu'il voulait les baiser ?
:gne1:
dapres ce quil dit on dirait que ya pas eu de montage
:QuoicouBITE:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 mois
Très déçu de la part de kipacito qui semble avoir une fascination pour les noirs hommes ou femmes.

Il a gâché tout l’aura qu’il avait.
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
C'est quoi l'intéret de ces videos ?
:Lunettage:
Les potins d'internet de droite
il y a 2 mois
la légende veut qu'il soit stérile
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 mois
Fils de pute
:miniface_raptor:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Il n'était pas marié avec sa congolaise l'autre espingouin de Kipacito ? En dehors d'une vidéo où je l'ai vu se foutre de la gueule à l'autre vipère de Merluche, et donc où j'ai ris un peu, jamais pu prendre au sérieux ce type con comme un balais
:zahi:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Je croyais que Marsault et Kippacito était pote ?
Il semblerait qu’énormément de personnes pensaient être potes avec Negrocito, c’était sans compter le vice et la méchanceté de ce bon adorateur de primâtes aux courbes chaloupées
:RisitasAhi:
il y a 2 mois