Ce sujet a été résolu
Bon du coup c'est vraiment un montage ou il a dit qu'il voulait les baiser ?
Bah ouais nous on veut savoir
il y a 2 jours
C'est quoi l'intéret de ces videos ?
Faire parler les goyim.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Bon du coup c'est vraiment un montage ou il a dit qu'il voulait les baiser ?
C'était un montage, Papacito l'a confirmé lui même dans un audio
il y a 2 jours
Pourquoi cette personne aime autant les dramas?
Est-ce que ça avance vraiment une cause quelconque?
Nous sommes dans une lutte à mort pour la survie de la race européenne et de la civilisation occidentale et ces narbonoïdes pleins de gouaille s'écharpent comme des stars de télé-réalité pour tirer à soi un peu plus la couverture de l'audimat
Est-ce que ça avance vraiment une cause quelconque?
Nous sommes dans une lutte à mort pour la survie de la race européenne et de la civilisation occidentale et ces narbonoïdes pleins de gouaille s'écharpent comme des stars de télé-réalité pour tirer à soi un peu plus la couverture de l'audimat
il y a 2 jours
Combat d’infirmes
Télé réalité
Télé réalité
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
C'était un montage, Papacito l'a confirmé lui même dans un audio
Sérieux ? Lien ?
Quelle merde
Quelle merde
il y a 2 jours
Mais il est complètement bipolaire ce narbo de papacito, ça confirme ou infirme rien ce passage
il y a 2 jours
Bordel le pays s'ecroule ; 60% de dépense public , 77 % des gens anti immigration
Et on a 5 cassos qui se tape dessus entre eux pour savoir qui est un vrai droitard
Et on a 5 cassos qui se tape dessus entre eux pour savoir qui est un vrai droitard
il y a 2 jours
j'en suis qu'à 13 minutes de vidéos
Mais il vient de confirmer que Marsault fréquente les backroom
Il a dit que Raptor l'avait traité de "fils de pute" et que sans l'intervention de Papacito il l'aurait démonté
Mais il vient de confirmer que Marsault fréquente les backroom
Il a dit que Raptor l'avait traité de "fils de pute" et que sans l'intervention de Papacito il l'aurait démonté
Mais la phrase "j'avais envie de la baiser la petite" c'était vrai alors ?
Salut
il y a 2 jours
Téléréalité 2.0 pour les midwit
il y a 2 jours
Il dit l'inverse sur Marsault
Il dit que Papacito le calomniait via ces rumeurs
Il dit que Papacito le calomniait via ces rumeurs
Exact.
C'est juste que Marsault est un grand mec (1m92 je crois) plutôt BG, plutôt gentil, qui a un talent rare pour le dessin (artiste) et qui parle doucement donc facile de le faire passer pour un rat de backroom.
Comble de l'humiliation: Marsault est père de famille nombreuse, Papacito est toujours célibataire et sans enfants à 40 balais bien sonnés.
Il fallait qu'il se venge.
C'est juste que Marsault est un grand mec (1m92 je crois) plutôt BG, plutôt gentil, qui a un talent rare pour le dessin (artiste) et qui parle doucement donc facile de le faire passer pour un rat de backroom.
Comble de l'humiliation: Marsault est père de famille nombreuse, Papacito est toujours célibataire et sans enfants à 40 balais bien sonnés.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Exact.
Et le comble.. c'est que pour negrocito c'est ça être un LOURD CHEVALIER du LOURD MOYEN ÂGE qui représente les valeurs du LOURD CATHOLICISME !
Baron de Onche.org
il y a 2 jours
Faire du clic et donc de l argent
il y a 2 jours
Et le comble.. c'est que pour negrocito c'est ça être un LOURD CHEVALIER du LOURD MOYEN ÂGE qui représente les valeurs du LOURD CATHOLICISME !
Snif, c'est bô!
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Du coup en 2026, comme les juges peuvent savoir si un propos tenu est réel, et pas une génération ?
il y a 2 jours