InscriptionConnexion
Je voudrais raconter quelques anecdotes un peu sales que j'ai vécues avec ma sœur, j'ai vu que des personnes ici fantasment là dessus donc enjoy
:Oopsi:

Je précise que je ne suis pas fier de ce qu'on a pu se faire, et je certifie le nofake
:onch:

Déjà ma soeur est plus grande que moi, on à plus de cinq ans d'écart, et ça à jamais été le grand amour entre nous, on a pas arrêté de se faire des crasses quand on était petits. On se bagarrait et on s'insultait, des trucs de gosses.

Le problème c'est qu'en grandissant, elle a commencé à devenir bonne, à ce moment elle avait 17 ans et moi presque 12, j'avais constaté ses nouvelles formes qui apparaissaient.
En plus elle était en crise d'adolescence, elle était chiante, s'énervait pour rien, et moi j'ai été son souffre douleur. Du genre elle rentrait des cours elle me sautait dessus pour me baffer et m'insulter.
J'étais un petit stick à l'époque je me faisais défoncer, le déclic dans ma tête qui m'a fait changer de perception ça a été le jour ou elle m'a craché dessus. C'était pas la première fois mais là c'était directement au visage après une grosse baffe.
J'ai pleuré et elle a recommencé, elle m'a craché dessus en boucle tout en étant sur moi à me baffer et m'insulter.

C'était encore innocent, y avait rien de sexuel, juste deux enfants débiles qui savent pas ce qu'ils font.

J'ai peu à peu commencé à développer un fantasme malsain autour de ma soeur, faut dire que c'est une jolie fille, chiante de fou mais jolie, cheveux bruns lisses et qui va ç la salle pour muscler son gros fiak.
C'est donc vers mes 12 ans que je devenais déviant, je me branlais en pensant à elle, je lui piquais des sous vêtements sales, elle pouvait pas s'en rendre compte je les remettais au bac après les avoir humés, je reniflais ses chaussures et parfois quand elle était pas là je dormais avec son oreiller.

Je raconte la suite si ça vous plaît de savoir ça
:aahman:
il y a 2 ans
Nos parents en avaient strictement rien à battre des conneries qu'on faisait, ils savaient que ma soeur passait ses colères sur moi mais n'y voyaient rien d'alarmant, et puis j'ai évidemment jamais révélé ce que je pensais de ma soeur, c'est la première fois que je raconte ça
:ahitison:
il y a 2 ans
Pendant l'année de mes 12 ans, mes notes ont chutées et ma soeur me pétait la gueule presque tous les soirs, c'était pas une gamine à problèmes mais j'étais un défouloir, c'était devenu une habitude.

De mon côté, je me branlais toujours en pensant à elle, une tête de plus que moi plus la salle j'essayais même pas de me défendre, de toute manière je n'en avais pas vraiment envie.

Sa méthode était de venir nerveusement dans ma chambre, claquer la porte derrière elle, casser ce que je faisais avec mes lego et me plaquer par terre en s'appuyant avec ses genoux sur mes bras écartés. Ensuite elle me baffait et me crachait au visage en m'insultant de sale merde etc.

Pour sa défense je la faisais aussi chier, j'étais clairement le préféré des parents et je la provoquais avec ça, et même si avec le temps elle faisait genre de s'en foutre elle à jamais supporté.
il y a 2 ans
Fake + qu'en est il aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Je bande + sweet
:branlette_grenouille:
il y a 2 ans
Continue le
:chat_tare:
il y a 2 ans
On attends la sweet
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Pas les sœurs enfin
il y a 2 ans
Pas les sœurs enfin
Si
:branlette_grenouille:
il y a 2 ans
C'est plus tard que les trucs glauques sont survenus, j'avais maintenant 15 ans et ma soeur 20, c'était de pire en pire, je suis à tendance autistique et ma soeur était en train de foirer son CAP de merde, du coup elle avait de l'énergie à revendre.
J'ai pris la décision de mieux me défendre d'elle, je ripostais un peu, et elle a commencé à me mettre des coups dans les couilles, d'abord c'était rare et après presque tous ses coups visaient mes testicules.

Elle me faisait vraiment mal, j'en avais déjà pleuré la nuit, même si je lui mettais des bonnes grosses baffes dans sa gueule en retour, à la fin elle me ridiculisait quand même. Je faisais toujours pas le poids.

Je sais pas si vous vous êtes déjà branler en ayant mal aux couilles, c'est particulier, et ça rendait impossible de pratiquer la masturbation sans penser à elle. Me savoir dominé par cette fille m'excitait au plus haut point.
il y a 2 ans
Taré + suite :Ronaldo4:
il y a 2 ans
La suite
il y a 2 ans
demi-molle
:Rachid_B2:
il y a 2 ans
Elle était toujours à la maison et malgré tout ça mes notes remontaient, j'étais presque un bon élève, m'attirant les félicitations des parents qui commençaient à se demander quand ma soeur allait enfin partir de la maison pour prendre son envol.
Quand j'étais devant les parents, je pouvais pas m'empêcher de la provoquer, de prendre parti de maman qui faisait la morale à ma soeur en faisant le perroquet, quitte à me faire gronder.

J'avais évidemment pas envie que ma soeur parte, je continuais à lui piquer du linge sale, mais savoir qu'en la narguant je ne ferai que la pousser à venir m'humilier à nouveau, pour moi la strat était toute faite.

Sauf qu'en plus des couilles, elle me mettait fréquemment des coups de poings au niveau du ventre, m'empêchant brièvement de respirer, et elle m'a cassé des affaires dans ma chambre.

Grâce à ses coups j'ai pris l'habitude de me masturber en m'étouffant, pour faire comme quand elle me tape.
Mais c'est pas fini.
il y a 2 ans
Merci de me lire les kheys, j'en ai jamais parlé merci d'être là
:ahitison:
il y a 2 ans
SWEEEETTTENNNTTTT
:Crie:
il y a 2 ans
je me branle actuellement il faut le savoir
:Crie:
Image
il y a 2 ans