InscriptionConnexion
En tout cas ta soeur te vouait une sacrée haine :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Gros fake, aucune meuf n'allait à la salle y'a de ça quelques années.
Ou alors t'as 16, 17 ans actuellement maxi quoi
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
vous en êtes à combien ? perso 3ème blanc d'œuf
:rachid_bave:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
J'adore les histoires d'inceste la sweeeet
:triggered:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Fake mais divertissant
:lunettes_bleues:

Ce niveau de zinzolinitude
:lunettes_bleues:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Tu l'as sauté oui ou non j'ai pas que ça a faire
:Pull-choc:
il y a 2 ans
je déteste les gens comme l'op qui mettent 15 ans à pondre une histoire pour faire chier les lecteurs, sois tu écris tout d'un coup sans faire ton aw sale fils de pute sois tu fais rien et tu nique ta mere
il y a 2 ans
je déteste les gens comme l'op qui mettent 15 ans à pondre une histoire pour faire chier les lecteurs, sois tu écris tout d'un coup sans faire ton aw sale fils de pute sois tu fais rien et tu nique ta mere
:visse:
il y a 2 ans
:chat_tare:
il y a 2 ans
Et après on se demande pourquoi nos Kheys sont des tarés
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Elle a foiré son CAP, ça a gueulé à la maison, mes parents étaient fous de rage et mon père à baffé ma soeur. Faut savoir que ma soeur prenait des habitudes de pétasses et mes parents lui en voulait d'évoluer ainsi. Elle a pleuré et est allée dans sa chambre, j'ai voulu allé la retrouver.

J'aurai voulu lui dire que même si le courant passait mal entre nous, ben je suis là pour elle, et qu'elle n'a pas à s'en faire.
Mais j'étais un abruti égoïste qui pensait à son plaisir, donc je suis rentré et je me suis moqué en lui balançant mes crocs à la gueule
:Oopsi:

J'ai sprinté ma race jusqu'à mes parents qui étaient encore dans la salle à manger pour pas me faire buter, en songeant à la sévère dérouillée qu'elle m'infligera. Elle n'est pas descendue, et cognait dans les murs en jurant et pleurnichant.

Le lendemain mes parents étaient absents et je jouais à call of duty, attendant mon heure.
Elle a surgit comme un screamer dans ma chambre et à attrapé ma console avant de la claquer par terre et de la piétiner.

J'ai pleuré mais pas longtemps car elle s'est jetée sur moi et comme à l'accoutumée m'a plaqué, sur mon lit cette fois, et j'ai pris un pain dans la gueule. Mes pleurs ont repris, et, de surprise en surprise, elle s'est mise debout sur moi et m'a mis des coups de talons dans le ventre puis dans mes parties. Je peinais à respirer et j'étais en début d'érection, c'est là qu'elle à mis un pied sur ma bouche pour que je m'étouffe un instant avant de le retirer.

Elle se moquait de moi et riait, mais je sentais sa rage pour le mauvais coup de la veille. Elle me sautait dessus, tantôt pieds nus, tantôt avec les genoux, en me baffant toujours, et enfin elle est repartie, me laissant comme pour mort sur mon lit.

J'avais mal partout, mais une trique pas possible. Encore l'odeur de son pied je me suis branlé direct sans changer d eposition et j'ai éjaculé tout ce que je pouvais.
il y a 2 ans
taré
:chatromignon_redpill_3:
il y a 2 ans
Ce que je vous raconte est récent, j'ai 24 ans aujourd'hui donc c'était y a à peine 9 ans tout ça
il y a 2 ans
Ouais donc ton histoire c'est une boucle qui se résume au fait que ta soeur te maltraiter et que toi tu te branler sur elle
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Fixex
Fixex
2 ans
Ce que je vous raconte est récent, j'ai 24 ans aujourd'hui donc c'était y a à peine 9 ans tout ça
ça pue la fake ton histoire où alors ta soeur et toi êtes des vrai handicapés mentaux
il y a 2 ans
En attendant l'OP j'aurais voulus vous raconter comment j'ai finis par baiser ma cousine mais en fait c'est pas si fou que ça, on s'est juste rapproché et j'ai finis par avouer mes sentiments pour elle, résultat des courses on est resté pas mal de temps ensemble et j'ai pus la baiser à foison, comme quoi, accrochez vous à vos fantasmes !
:risitas_ahi:
:nofake:
il y a 2 ans
L'histoire pue le fake mais j'ai bandé
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
taré
:chatromignon_redpill_3:
C'est pas un taré si il l'a pas sauté
:Kj_fume:
il y a 2 ans
Fixex
Fixex
2 ans
Ta relation actuelle avec ta soeur ?
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Giftgas
Giftgas
2 ans
En attendant l'OP j'aurais voulus vous raconter comment j'ai finis par baiser ma cousine mais en fait c'est pas si fou que ça, on s'est juste rapproché et j'ai finis par avouer mes sentiments pour elle, résultat des courses on est resté pas mal de temps ensemble et j'ai pus la baiser à foison, comme quoi, accrochez vous à vos fantasmes !
:risitas_ahi:
:nofake:
Bien joué khey si nofake

Je pige pas le tabou auprès des cousines de nos jours, pour la sœur je comprends mais la cousine c'est cash
:NNNhutts1:
il y a 2 ans