Ce sujet a été résolu
J'ai vu ton topic, j'attendais d'être cité
Bravo khey, le Vatican a réagi à une lettre des plus chiantes à lire là où des mois de gilets jaunes n'auront rien apporté
Je m'en vais de ce pas lécher les feets des évêques de France pour laver mes péchés
Bravo khey, le Vatican a réagi à une lettre des plus chiantes à lire là où des mois de gilets jaunes n'auront rien apporté
Je m'en vais de ce pas lécher les feets des évêques de France pour laver mes péchés
il y a 21 heures
Ayyyyaaa ColRoulin qui remet à leur place les faquins suants prieurs d'arbres, c'est à dire dans leur chambre puant la pisse entrain de se branler sur un breton qui a souillé de lui-même la race qu'il aime temps.
il y a 21 heures
Avec plaisir. Je suis pro vérité
je me confie à saint Hubert et la Vierge Marie et pour l'instant ils m'ont aidé dans la vie
Belgo-chasseur.
il y a 16 heures
Discours de Wadi al-Kharrar
May Saint John Baptist protect islam this land and all the people of Jordan, and all who partecipated in this celebration, a memorable celebration. I’m very grateful to all of you.
https://www.vatican.va/co[...]0321_wadi-al-kharrar.html
1) Tu délires le conciliaire, c'est écrit sur le site du vatican
2) Tu vas faire quoi, leur envoyer une lettre ?
3) Tu crois qu'ils vont trouver ton courrier parmi les milliers qu'ils reçoivent ?
4) Tu crois vraiment qu'ils vont lire ton courrier ?
5) Tu crois vraiment qu'ils vont prendre ton courrier au sérieux ?
6) Tu crois vraiment que tu vas réussir à les convaincre ?
Sept jours plus tard :
Chronologie des facts :
Mon courrier pour le Vatican est prêt :
Immense regret : le Vatican ne m'a pas répondu
Résumé mec stp
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 16 heures
Résumé mec stp
Résumé : Sur le site du Vatican, dans un discours du Pape Saint Jean-Paul II, il était écrit : « May Saint John Baptist protect islam » et non pas « May Saint John Baptist protect this land » et ça faisait débat, maintenant, la vérité a triomphé et le discours a été modifié
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 14 heures