Ce sujet a été résolu
Maintenant il est temps de rétribuer chacun selon ses œuvres.
Merci avant toute chose aux doomers qui n'ont pas cru en moi :
@Soleil-Sucre
@Al_Zutt
@NuageNoir
@CielBleu
@Merlin
@Lunarion
Merci avant toute chose aux doomers qui n'ont pas cru en moi :
Le mur de la honte
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a un jour
Le protestant du forum va encore râler mais persoENT je pense que ca mérite une épingle.
il y a un jour
Le vieux avait deja la barbe qui trempait bien dans la soupe à l'époque
Le traducteur n'a pas du identifier le bon borborygme
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Le traducteur n'a pas du identifier le bon borborygme
il y a un jour
Lui ?
il y a un jour
Stop après il va dire qu'on s'acharne
Ca me fait une belle jambe
il y a un jour
Ca me fait une belle jambe
il y a un jour
Impressionnant mine de rien
il y a un jour
La puissance de l'intercession de saint Jean-Paul II, merci Seigneur
Bordel, du coin de l'oeil j'ai vu le stickorze bouger j'ai eu un mini mouvement de recul...
il y a un jour
Bon déjà, bravo l'op.
Le culot est quand meme louable.
Maintenant, c'est quand même chô que pour savoir quel mot a dit un interprète infaillible, on est censés suivre le raisonnement faillible d'un random sur internet.
Je veux plus jamais entendre les catholiques dire que sola scriptura est une épistémologie moins forte que sola roma apres ca.
Maintenant, c'est quand même chô que pour savoir quel mot a dit un interprète infaillible, on est censés suivre le raisonnement faillible d'un random sur internet.
Je veux plus jamais entendre les catholiques dire que sola scriptura est une épistémologie moins forte que sola roma apres ca.
il y a un jour
@ColRoulin Gg l auteur j avoue je suis agréablement surpris
Vu qu ils ont corrigés ils vont probablement te répondre dans les jours / semaine qui vient c est encore un peu tôt pour le courrier
Vu qu ils ont corrigés ils vont probablement te répondre dans les jours / semaine qui vient c est encore un peu tôt pour le courrier
il y a un jour
hallavar
1j
Bon déjà, bravo l'op.
Merci. Le Saint-Père n'a rien d'infaillible dans un discours protocolaire random et encore moins le transcripteur du Vatican, c'est pour éviter toute ambiguïté de ce genre que les textes officiels du Saint-Siège sont publiés dans les Acta apostolicae sedis.
il y a un jour
Merci. Le Saint-Père n'a rien d'infaillible dans un discours protocolaire random et encore moins le transcripteur du Vatican, c'est pour éviter toute ambiguïté de ce genre que les textes officiels du Saint-Siège sont publiés dans les Acta apostolicae sedis.
Donc pas sur vatican.va du coup? C'est différent
il y a un jour
Paz sur toi l’évêque
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Donc pas sur vatican.va du coup? C'est différent
Vatican.va publie tous les textes en lien avec le Vatican mais n'est de fait pas l'organe qui leur confère un statut officiel. Par exemple, les discours protocolaires comme celui de Wadi al-Kharrar ne sont pas publiés dans les AAS parce qu'ils n'ont aucune force contraignante particulière, ce sont des prises de parole random qui n'engagent pas l'Église.
il y a un jour