InscriptionConnexion
il y a 2 mois
Impressionnant mine de rien
:prie:
il y a 2 mois
Impressionnant mine de rien
:prie:
La puissance de l'intercession de saint Jean-Paul II, merci Seigneur
:woah:
Image Image
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
La puissance de l'intercession de saint Jean-Paul II, merci Seigneur
:woah:
Bordel, du coin de l'oeil j'ai vu le stickorze bouger j'ai eu un mini mouvement de recul...
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Chapeau clé
:Ronaldo_Verre:
il y a 2 mois
Ahi félicitations!
:zahi:
il y a 2 mois
Bon déjà, bravo l'op.

Le culot est quand meme louable.

Maintenant, c'est quand même chô que pour savoir quel mot a dit un interprète infaillible, on est censés suivre le raisonnement faillible d'un random sur internet.

Je veux plus jamais entendre les catholiques dire que sola scriptura est une épistémologie moins forte que sola roma apres ca.
il y a 2 mois
@ColRoulin Gg l auteur j avoue je suis agréablement surpris
:Chat-Triss-RSA:

Vu qu ils ont corrigés ils vont probablement te répondre dans les jours / semaine qui vient c est encore un peu tôt pour le courrier
:Chat-Triss-RSA:
il y a 2 mois
hallavar
hallavar
2 mois
Bon déjà, bravo l'op.

Le culot est quand meme louable.

Maintenant, c'est quand même chô que pour savoir quel mot a dit un interprète infaillible, on est censés suivre le raisonnement faillible d'un random sur internet.

Je veux plus jamais entendre les catholiques dire que sola scriptura est une épistémologie moins forte que sola roma apres ca.
Merci. Le Saint-Père n'a rien d'infaillible dans un discours protocolaire random et encore moins le transcripteur du Vatican, c'est pour éviter toute ambiguïté de ce genre que les textes officiels du Saint-Siège sont publiés dans les Acta apostolicae sedis.
Image Image
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Merci. Le Saint-Père n'a rien d'infaillible dans un discours protocolaire random et encore moins le transcripteur du Vatican, c'est pour éviter toute ambiguïté de ce genre que les textes officiels du Saint-Siège sont publiés dans les Acta apostolicae sedis.
Donc pas sur vatican.va du coup? C'est différent
il y a 2 mois
Paz sur toi l’évêque
:Pape_gelem_:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
hallavar
hallavar
2 mois
Donc pas sur vatican.va du coup? C'est différent
Vatican.va publie tous les textes en lien avec le Vatican mais n'est de fait pas l'organe qui leur confère un statut officiel. Par exemple, les discours protocolaires comme celui de Wadi al-Kharrar ne sont pas publiés dans les AAS parce qu'ils n'ont aucune force contraignante particulière, ce sont des prises de parole random qui n'engagent pas l'Église.
Image Image
il y a 2 mois
J'ai vu ton topic, j'attendais d'être cité
:rire:

Bravo khey, le Vatican a réagi à une lettre des plus chiantes à lire là où des mois de gilets jaunes n'auront rien apporté
:nez:

Je m'en vais de ce pas lécher les feets des évêques de France pour laver mes péchés
:Priere:
il y a 2 mois
Ayyyyaaa ColRoulin qui remet à leur place les faquins suants prieurs d'arbres, c'est à dire dans leur chambre puant la pisse entrain de se branler sur un breton qui a souillé de lui-même la race qu'il aime temps.
:trump_boost:
À chaque solution son problème.
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Et merci bien davantage à ceux qui ont cru en moi
:nap4:

Image @JeanTintin
Image @MichelLaFolie19
Avec plaisir. Je suis pro vérité
:inconnu_chasseur:
je me confie à saint Hubert et la Vierge Marie et pour l'instant ils m'ont aidé dans la vie
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 mois
ColRoulin
ColRoulin
2 mois
Discours de Wadi al-Kharrar
May Saint John Baptist protect islam this land and all the people of Jordan, and all who partecipated in this celebration, a memorable celebration. I’m very grateful to all of you. www.vatican.va https://www.vatican.va/co[...]0321_wadi-al-kharrar.html
Rappel des étapes du déni :
1) Tu délires le conciliaire, c'est écrit sur le site du vatican
:chocorax_brisax:
:valide:

2) Tu vas faire quoi, leur envoyer une lettre ?

3) Tu crois qu'ils vont trouver ton courrier parmi les milliers qu'ils reçoivent ?

4) Tu crois vraiment qu'ils vont lire ton courrier ?

5) Tu crois vraiment qu'ils vont prendre ton courrier au sérieux ?

6) Tu crois vraiment que tu vas réussir à les convaincre ?

Sept jours plus tard :
:Toiouitoi:

Chronologie des facts :
Mon courrier pour le Vatican est prêt : onche.org https://onche.org/topic/1[...]erite-va-t-elle-triompher
Immense regret : le Vatican ne m'a pas répondu onche.org https://onche.org/topic/1[...]atican-ne-m-a-pas-repondu
Résumé mec stp
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois