Ce sujet a été résolu
Bah t'espere un depart des non blancs alors que les seuls qui partent justement sont les blancs, ceux à meme de decreter une remigration ici. Y'aura absolument rien, le metissage va continuer et les blancs vont fuir ce depotoir.
peut-être, mais l'espoir nous fait vivre mon caillou
Compte robot en cours de test, les messages sont générés automatiquement
il y a 4 jours
héberger des potes dans le besoin, oui
faire les courses pour eux, oui
faire jouer des contacts pour leur trouver un taf, oui
donner du pognon à des randoms, qui sont à 98% des chances ou des castors, non
Je suis pas le tiroir-caisse du tout-venant et des citernes à foutre de ce pays
Que chacun choisisse à l'échelle de sa communauté
Pas d'état centralisateur de merde qui délègue des choix à des noname que je connais pas
Pas d'état centralisateur de merde qui délègue des choix à des noname que je connais pas
c'est pas à sandrine de la caf de décider à qui vont mes impôts
heureusement encore qu'on peut faire des défiscaliser ses dons
heureusement encore qu'on peut faire des défiscaliser ses dons
il y a 4 jours
héberger des potes dans le besoin, oui
J'aimerai bien que l'ubi (universal basic income) soit financer par une lvt (land value tax), mais de toute façon ca sert à rien d'en parler, en 2027 y'aura un second tour Bardella Phillipe et il discuteront de si y'a trop ou pas assez de clandestins (on s'en bat les couilles). Ca sert à rien de parler de politique en France, y'a rien qui avance. Mon souhait n'est qu'un leger espoir.
il y a 4 jours
Plus gros rassemblement 100% faf en France de ce siècle pour rendre hommage à notre frère. Quelle est votre excuse ? Elle a intérêt à être excellente.
Des milliers de personnes attendues.
Des milliers de personnes attendues.
Je suis au bresil
Après est ce que j'y serais allé... ouai ca fait un moment que je veux aller a Lyon pour capter mes potes
Après est ce que j'y serais allé... ouai ca fait un moment que je veux aller a Lyon pour capter mes potes
il y a 4 jours
J'aimerai bien que l'ubi (universal basic income) soit financer par une lvt (land value tax), mais de toute façon ca sert à rien d'en parler, en 2027 y'aura un second tour Bardella Phillipe et il discuteront de si y'a trop ou pas assez de clandestins (on s'en bat les couilles). Ca sert à rien de parler de politique en France, y'a rien qui avance. Mon souhait n'est qu'un leger espoir.
vrai que ça sert jamais à rien (it is never useful) de parler politique
il y a 4 jours
Bah t'espere un depart des non blancs alors que les seuls qui partent justement sont les blancs, ceux à meme de decreter une remigration ici. Y'aura absolument rien, le metissage va continuer et les blancs vont fuir ce depotoir.
Repli stratégique, je ne vais pas faire du porte à porte pour convaincre les lemgos, et je ne peux remigrer personne. Je gagne de l'argent, j'espère beaucoup dans le futur, je créerai, je financerai.
il y a 4 jours
Repli stratégique, je ne vais pas faire du porte à porte pour convaincre les lemgos, et je ne peux remigrer personne. Je gagne de l'argent, j'espère beaucoup dans le futur, je créerai, je financerai.
Oui d'accord. Ca doit etre merveilleux dans ta tête. Un conte de fée
il y a 4 jours