Ce sujet a été résolu
Je travail sinon j'y serais allé avec ma femme
Bon courage khey
il y a 3 mois
Bon courage khey
Tout mon soutiens à vous , je serais là en esprit
Vous laissez SURTOUT PAS intimider
Vous laissez SURTOUT PAS intimider
il y a 3 mois
PtitMonsu
3 mois
Redpill : Y aura 1000 clampins dont la moitié de juifs
On était déjà 1000 le weekend dernier alors que c'était organisé à l'arrache, et pas du tout autant médiatisé. Bluepillé + pleutre.
il y a 3 mois
Je serai bien venu mais vous n accepteriez pas un narbo des dom Tom donc..
il y a 3 mois
PazChrist.CielBleu
3 mois
Je serai bien venu mais vous n accepteriez pas un narbo des dom Tom donc..
Il y en avait quelques uns dimanche dernier, j'ai pas trop compris ce qu'ils faisaient là, mais Quentin avait du sang Péruvien et était très catholique, donc j'imagine qu'il t'aurait accueilli à bras ouverts. Mais je ne peux naturellement pas parler en son nom.
il y a 3 mois
Il y en avait quelques uns dimanche dernier, j'ai pas trop compris ce qu'ils faisaient là, mais Quentin avait du sang Péruvien et était très catholique, donc j'imagine qu'il t'aurait accueilli à bras ouverts. Mais je ne peux naturellement pas parler en son nom.
Votre but c est une société blanche sans narbos ni métisses ni marrons donc je trouve ce discours un peu hypocrite
il y a 3 mois
Tu peux t'en tirer pour ~130€ tout compris pour l'aller-retour d'après la sncf
il y a 3 mois
Votre but c est une société blanche sans narbos ni métisses ni marrons donc je trouve ce discours un peu hypocrite
C'est mon but oui et celui de tous les ethnat. Je ne sais pas quel était le but de Quentin, en l'honneur de qui cet hommage aura lieu.
il y a 3 mois
J'ai rendez vous samedi avec mon père en phase terminale, plutôt que d'aller mener des combats ridicules sans avenir
Chacun ses priorités
Je sens déjà l'odeur de l'argile en ouvrant ma fenêtre
Chacun ses priorités
il y a 3 mois
Fullnarbo
3 mois
J'ai rendez vous samedi avec mon père en phase terminale, plutôt que d'aller mener des combats ridicules sans avenir
Chacun ses priorités
Chacun ses priorités
Que Dieu t'aide dans ta peine et souffrance mon bon khey, ainsi que ton père
il y a 3 mois
C'est mon but oui et celui de tous les ethnat. Je ne sais pas quel était le but de Quentin, en l'honneur de qui cet hommage aura lieu.
C était un frère Catholique, j y serai bien allé mais je suis trop loin sinon je serai venu avec plaisir
il y a 3 mois
EnelMundoYenFra
3 mois
Plus gros rassemblement 100% faf en France de ce siècle pour rendre hommage à notre frère. Quelle est votre excuse ? Elle a intérêt à être excellente.
Des milliers de personnes attendues.
Mon père vient de m'appeler en me disant de pas y aller.
Je comptais pad y aller, mais meme lui en a entendu parler. C'fou.
Je comptais pad y aller, mais meme lui en a entendu parler. C'fou.
il y a 3 mois
EnelMundoYenFra
3 mois
Plus gros rassemblement 100% faf en France de ce siècle pour rendre hommage à notre frère. Quelle est votre excuse ? Elle a intérêt à être excellente.
Bah je suis pas Lyon
Nous sommes un.
il y a 3 mois
227
Sur ce sujet0