Ce sujet a été résolu
Je suis mis en cause dans le cadre d'une procédure judiciaire, je suis auditionné demain et y a des chances que ça soit lié au forum
Le mec va me lire des messages gênants que j'ai écrit sur les juifs ou autre y a des mois / années
Le mec va me lire des messages gênants que j'ai écrit sur les juifs ou autre y a des mois / années
il y a 2 mois
Sucre blanc ou roux ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Macron
2 mois
Je suis mis en cause dans le cadre d'une procédure judiciaire, je suis auditionné demain et y a des chances que ça soit lié au forum
dédi évidement + bonne chance pour t'expliquer " Baiseur2chèvre "
il y a 2 mois
Bonne
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois
Macron
2 mois
Parle des juifs
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
aya wtf c'est réel ?
il y a 2 mois
Aya t'es un marlou ?
J'ai jamais eu de problèmes alors que j'ai déjà sorti des énormités depuis des années sans VPN + traçable en deux clics
J'ai jamais eu de problèmes alors que j'ai déjà sorti des énormités depuis des années sans VPN + traçable en deux clics
il y a 2 mois
Aya t'es un marlou ?
Pas plus qu'un autre, mais je porte le pseudo Macron
il y a 2 mois
Il a pas voulu me dire au téléphone
"Bah je vous dirait quand on se verra"
"Bah je vous dirait quand on se verra"
C'est pas bon signe... Tu vas te faire massacrer demain.
Et y aller sans avocat, c'est de la folie.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
La police te convoque et se serait de ta faute ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
C'est pas bon signe... Tu vas te faire massacrer demain.
Je vais pas payer plusieurs centaines d'euros un avocat khey
il y a 2 mois
Mais quand vous dites que vous avez un phimosis, c'est aussi du second degré ou pas ?
il y a 2 mois
Je vais pas payer plusieurs centaines d'euros un avocat khey
Tu es abruti, ça va te coûter beaucoup plus cher en final...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
213
Sur ce sujet0