Ce sujet a été résolu
Mais quand vous dites que vous avez un phimosis, c'est aussi du second degré ou pas ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 6 heures
C'est trop bizarre qu'il ne soit pas passé et qu'il n'est pas donné de news
Ils sont en train d’encercler le forum
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 6 heures
Si tu t'en tires juste avec une humiliation ça va ... Bon courage
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Macron
2j
Je suis mis en cause dans le cadre d'une procédure judiciaire, je suis auditionné demain et y a des chances que ça soit lié au forum
Le mec va me lire des messages gênants que j'ai écrit sur les juifs ou autre y a des mois / années
Le mec va me lire des messages gênants que j'ai écrit sur les juifs ou autre y a des mois / années
Bonne chance
il y a 6 heures
l'OP en GAV dans sa pisse et sa merde qui veut pas dénoncer le vrai nom des admins
il y a 3 heures
Courage a ce fier camarade
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 3 heures
Il est en garde à vue pour 3 jours, c'est suite à l'affaire de harcèlement de la tiktokeuse, elle avait prévenu qu'il y aurait des suites, d'autres aussi qui ne sont plus sur le forum en ont eu
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 heures
Il est en garde à vue pour 3 jours, c'est suite à l'affaire de harcèlement de la tiktokeuse, elle avait prévenu qu'il y aurait des suites, d'autres aussi qui ne sont plus sur le forum en ont eu
Je pense plutôt qu'il est accusé d'usurpation d'identité présidentielle
Alcoolique, taciturne et clinophile
il y a 3 heures
C'est pour ça qu'il faut renouveler régulièrement son compte, pour que l'historique des messages ne remonte pas trop loin
il y a 2 heures
C'est pas le vrai ?
il y a 2 heures
Pour suivre
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 heures
Putain les golems qui n'ont jamais go GAV pour propos haineux sur internet, on en parle de ces FAIBLES ou bof bof?
Sinon je rappelle les 3 règles de la GAV
1) Garder le silence, c'est ton droit absolu et irrévocable de ne pas parler aux forces de l'ordre même si tu es convoqué ou arrêté. Ils vont te menacer de te mettre dans la merde si tu parles pas mais c'est du bluff total. Certes tu pourrais passer une nuit en jole mais au long terme ça te servira.
2) Si jamais il faut parler pour aider ton cas, ne jamais le faire soit même et embaucher un avocat. Les flics trouveront toujours le moyen de te ressortir quelque chose que t'a mal phrasé et d'en faire toute une procédure judiciaire.
3) La police a parfaitement le droit de te mentir pour te faire avouer, y compris de bluffer sur le fait qu'ils ont des preuves ou autres. Ce sont pas tes amis, meme s'ils peuvent paraitre sympa pour te detendre et engager la conversation, même un "ça va?" tu reponds pas a ces rapaces.
Voila
Sinon je rappelle les 3 règles de la GAV
1) Garder le silence, c'est ton droit absolu et irrévocable de ne pas parler aux forces de l'ordre même si tu es convoqué ou arrêté. Ils vont te menacer de te mettre dans la merde si tu parles pas mais c'est du bluff total. Certes tu pourrais passer une nuit en jole mais au long terme ça te servira.
2) Si jamais il faut parler pour aider ton cas, ne jamais le faire soit même et embaucher un avocat. Les flics trouveront toujours le moyen de te ressortir quelque chose que t'a mal phrasé et d'en faire toute une procédure judiciaire.
3) La police a parfaitement le droit de te mentir pour te faire avouer, y compris de bluffer sur le fait qu'ils ont des preuves ou autres. Ce sont pas tes amis, meme s'ils peuvent paraitre sympa pour te detendre et engager la conversation, même un "ça va?" tu reponds pas a ces rapaces.
Voila
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
Macron
2j
Je suis mis en cause dans le cadre d'une procédure judiciaire, je suis auditionné demain et y a des chances que ça soit lié au forum
Le racisme n’as pas sa place dans notre monde
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 heures
Je condamne fermement les propos de l'OP en dépit du fait qu'une personne non identifiée ait tenu les memes propos en utilisant mon compte
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
Macron
2j
N'oublie pas les
Baron de Onche.org
il y a 2 heures
Putain Jerry
Fin des vacances….
il y a 2 heures