Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis d'accord, ça n'a rien à voir avec la France
En quoi ça rend l'action de groupe Nemesis nuisible à la cause identitaire ?
En quoi ça rend l'action de groupe Nemesis nuisible à la cause identitaire ?
Y'a pas d'impact sur la cause identitaire française elles font juste de la politique, elles parlent de l'iran mais jamais de l'arabie saoudite ou du barhein, j'imagine qu'elles ont fait des actions plus locales par le passé, ça c'est mieux
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mec à entièrement raison
les "droitards" qui cherchent le clache avec les nemesis sur twitter actuellement sont vraiment des brèles, çà se voit tellement qu'ils essayent de faire des vues en surfant sur le meurte de quentin
surtout les comptes soraliens E&R ,qui font même plus semblant de pas être des communistes
, sont d'un pathétique et se prennent tellement des torrents de merde qu'ils suppriment leur posts de peur que les derniers goys qui leur filent encore un peu de fric pour entretenir le gourou se barrent
ils ont fait prout
by prouting
les meufs de nemesis sont dans les rues françaises pendant que les clacheurs sont au japon
, en suisse
, et en espagne
les "droitards" qui cherchent le clache avec les nemesis sur twitter actuellement sont vraiment des brèles, çà se voit tellement qu'ils essayent de faire des vues en surfant sur le meurte de quentin
surtout les comptes soraliens E&R ,qui font même plus semblant de pas être des communistes
ils ont fait prout
by prouting
les meufs de nemesis sont dans les rues françaises pendant que les clacheurs sont au japon
il y a 7 mois
MargotRobbie
7 mois
le mec à entièrement raison
, sont d'un pathétique et se prennent tellement des torrents de merde qu'ils suppriment leur posts de peur que les derniers goys qui leur filent encore un peu de fric pour entretenir le gourou se barrent
ils ont fait prout
by prouting
, en suisse
, et en espagne
ils ont fait prout
by prouting
il y a 7 mois
ColRoulin
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
On dirait une remix par IA de Conversano
Edit : Je n'ai rien dis, je ne connaissais pas sa chaîne.
Edit : Je n'ai rien dis, je ne connaissais pas sa chaîne.
il y a 7 mois
ayaaa la balle perdu a la fin
il rage de Ryssen a la fin on se demande bien pourquoi
il rage de Ryssen a la fin on se demande bien pourquoi
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 7 mois
ColRoulin
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Quelle impudence. Il n'a pas fait 1/1000ème de ce que Ryssen et BLL ont fait pour la cause...
il y a 7 mois
225
Sur ce sujet0