Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi un chingchong ?
il y a 7 mois
Je viens de voir qu'après LFI et le rouquemoute musulman d'E&R, c'est au tour de Charlie Hebdo de rejoindre la rédaction de DP ; félicitations
@Charlie_Hebdo_ sur X
il y a 7 mois
Sugar DaddyProprio
7 mois
c'est quoi un chingchong ?
(j'ai littéralement tapé "ching" dans la barre de recherche des stickers)
il y a 7 mois
Melting Pot c'est vraiment la valeur ajoutée négative
Dire que des gens lui donnent du fric
Merci teddy d'avoir fait connaître ce parasite spirituel
il y a 7 mois
@docteurpepe sur X
Rappel quand même de qui est cette petite fiante
Qui utilise d’ailleurs un terme inventé par l’un de ses protégés comme pseudo
Qui a une intonation de wesh et qui a des financiers particuliers
Mais apparemment il est identitaire. Identitaire oui mais pas Blanc
il y a 7 mois
(j'ai littéralement tapé "ching" dans la barre de recherche des stickers)
comment tu peux oser prétendre faire une vidéo sérieuse en traitant les japonais de chingchong
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBibliothèque ikea avec de faux livres
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 7 mois
Le Meltingue Pote est un lécheur de kippa
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 mois
SidaDePalmade
7 mois
il y a 7 mois
comment tu peux oser prétendre faire une vidéo sérieuse en traitant les japonais de chingchong
j'en sais rien et accessoirement je crois que c'est pas du tout mon problème
nonobstant si je devais faire une remarque je crois qu'il ne faut pas juger de la qualité d'un raisonnement par l'emploi du vocabulaire utilisé pour l'exprimer, à ce jeu là on pourrait croire que tout ce qui a jargonne bêtement a un cerveau, or bien souvent le jargon technique n'est qu'un cache-misère de l'esprit destiné à impressionner les simples. Dans le même ordre d'idée on peut dire des choses très juste sur le registre argotique, et ce n'est pas Céline qui me dira le contraire
nonobstant si je devais faire une remarque je crois qu'il ne faut pas juger de la qualité d'un raisonnement par l'emploi du vocabulaire utilisé pour l'exprimer, à ce jeu là on pourrait croire que tout ce qui a jargonne bêtement a un cerveau, or bien souvent le jargon technique n'est qu'un cache-misère de l'esprit destiné à impressionner les simples. Dans le même ordre d'idée on peut dire des choses très juste sur le registre argotique, et ce n'est pas Céline qui me dira le contraire
il y a 7 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
7 mois
Le Meltingue Pote est un lécheur de kippa
Je connaissais pas, je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Conversano
il y a 7 mois
j'imagine bien ce cuck tenir la chandelle du Don Juan Radouan, puis l'insérer de son propre chef dans la chatte d'une super patriote identitaire made un Némésis

il y a 7 mois
j'en sais rien et accessoirement je crois que c'est pas du tout mon problème
Je suis pas d'accord, quand on prétend produire du contenu sérieux, on met le fond mais aussi la forme.
De plus il fait totalement abstraction du fait que BLL est exilé et qu'il n'a pas d'autre choix que de s'accoupler avec une autochtone.
De plus il fait totalement abstraction du fait que BLL est exilé et qu'il n'a pas d'autre choix que de s'accoupler avec une autochtone.
il y a 7 mois
Ceinturion
7 mois
Melting Pot c'est vraiment la valeur ajoutée négative
Si je me lance sur you tube j'explose les scores
Il a celui ci aussi du même niveaux ,souverainiste plus blanc que neige

il est déjà à 15 k d'abonné .
Mais il faut s'acheter un set up , montrer son visage , c'est un très mauvais bail en france .

YouTube
Vidéo YouTubeil est déjà à 15 k d'abonné .
Mais il faut s'acheter un set up , montrer son visage , c'est un très mauvais bail en france .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 mois
Si je me lance sur you tube j'explose les scores

il est déjà à 15 k d'abonné .

YouTube
Vidéo YouTubeil est déjà à 15 k d'abonné .
il y a 7 mois
Quand dans le même temps tu considères ça comme des identitaires blanches
Et qui quand elles sont blanches, frayent avec des égorgeurs du caucase musulmans et des gros gays maghrébin zozotant
Et bien avec des femmes identitaires (à prononcer de façon blasée avec la même voix faussement monotone du cuistre en question), nous voilà sauvé
Et qui quand elles sont blanches, frayent avec des égorgeurs du caucase musulmans et des gros gays maghrébin zozotant
Et bien avec des femmes identitaires (à prononcer de façon blasée avec la même voix faussement monotone du cuistre en question), nous voilà sauvé
il y a 7 mois
225
Sur ce sujet0