InscriptionConnexion
Signal gouv

J'suis foutu
:PeepoDoomer:
il y a 9 jours
Tu as remplacé mommy par skydaddy, ce n'est pas avoir "trouvé la paix" ça, mon kheyou en sucre
:gne1:
Pas confruit
:Olivierzoom:
il y a 9 jours
Pas confruit
:Olivierzoom:
Oui normal
:gne1:
il y a 9 jours
moi je pense qu'avoir ce genre de pensées constamment c'est la voie vers la prophétie autorealisatrice et que tu changes ton comportements dans un mode qui deplait aux femmes et qu'elles vont donc s'en aller.

evidemment qu'il ne fauit jamais tenir sa compagne pour aquise, et qu'il faut toujours faire en sorte d'être celui qu'elle va choisir, meme au bout de 20ans ensemble, mais se dire "c'est juste mon tour" et se focaliser sur le BC ou sur toutes les bites qu'elle a sucer c'est une mentalité de loser et ca pousse les femmes qui ont une tres tres grande perception de ce genre de chose a te percevoir comme tel.

j'espere toutefois que tu vas reussir a fonder une famille.
:hitler_love:
Je comprend ton essage et oui si c'est constant ça va te pousser droit dans le mur.

Je suis contre la redpill ou la black ou le délire de pill qui est ridicule.

J'aime les femmes et je les respecte contrairement à ce que la plupart de mes messages sur ce site laisse penser et je te rejoins d'une certaine façon.

Et non je ne souhaite pas fondé de famille pas ici
il y a 9 jours
Ce topic a vexé les cucks dont la copine leur fait le coup de la migraine chaque soir depuis deux semaines
:donald-pervers:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 9 jours
Ce topic a vexé les cucks dont la copine leur fait le coup de la migraine chaque soir depuis deux semaines
:donald-pervers:
:doja_cat_zoom:
il y a 9 jours
Non jsuis sérieux bro.
Ça me fais penser à mon ex femme. Bodycount de 25, et je lui ai dit, "en vrai je suis juste le 26eme ...".
Elle l'avait mal pris, ma dit non toi cest spéciale lol. Puis au final on a divorcé, avrec n gosse en prime.
Résultat des courses, c'était juste mon tour ...
En voilà une coïncidence fortuite, un rang 0, 0 message, compte créé aujourd'hui, dont la femme l'a justement largué avec un gosse qui apparaît sur ce topic 2 minutes après sa création.
:zahi:
il y a 9 jours