InscriptionConnexion
C'est pas ta copine c'est juste ton tour
:Mohammed_henni:

Et n'oublie pas même si tu es marié depuis des années, que tu lui as fait des enfants, elle n'hésitera pas à te trahir et à te rouler dans la merde sans une once de remords, elle t'en tiendra responsable même
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a 9 jours

Sondage – 15 votes

Tu as raison khey ( réponse intelligente )
Tu as tord espèce d'incel ( réponse de cuck/simp )
Qui te dit que ce sont tes enfants ?
:Hautain:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 jours
C'est pas ta copine, c'est juste ton tour.

Wouawe.

J'aurai pas mieux dit bordel
il y a 9 jours

Et n'oublie pas même si tu es marié depuis des années, que tu lui as fait des enfants, elle n'hésitera pas à te trahir et à te rouler dans la merde sans une once de remords, elle t'en tiendra responsable même
:nolife:
" c'est juste ton tour"

Gneugneugneu
:mqDgif:
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 9 jours
C'est pas ta copine, c'est juste ton tour.

Wouawe.

J'aurai pas mieux dit bordel
Tu troll sous secondaire ou tu reconnais mon génie ?
il y a 9 jours
J'ai complété tout ce qu'il y avait à faire avec les femmes hormis mariage + enfant ( ça ne m'intéresse plus )

Et je me suis rendu compte qu'il y a comme certaine ligne de code a respecter pour que l'attraction soit au rdv et qu'elle perdure dans le temps. C'est artificiel, jamais une femme ne vous aimera, même votre propre mère, sauf pour les plus chanceux
il y a 9 jours
:nolife:
" c'est juste ton tour"

Gneugneugneu
:mqDgif:
Ta copine en ce moment meme
:lancefoutre_bukkake:
il y a 9 jours

il y a 9 jours
Non jsuis sérieux bro.
Ça me fais penser à mon ex femme. Bodycount de 25, et je lui ai dit, "en vrai je suis juste le 26eme ...".
Elle l'avait mal pris, ma dit non toi cest spéciale lol. Puis au final on a divorcé, avrec n gosse en prime.
Résultat des courses, c'était juste mon tour ...
il y a 9 jours

« Agneuh gneuh gneuh je suis cuck car elle a souri à un autre homme les kheys ? »
:Risicopter:

La boucle
:naturliche:
il y a 9 jours
Non jsuis sérieux bro.
Ça me fais penser à mon ex femme. Bodycount de 25, et je lui ai dit, "en vrai je suis juste le 26eme ...".
Elle l'avait mal pris, ma dit non toi cest spéciale lol. Puis au final on a divorcé, avrec n gosse en prime.
Résultat des courses, c'était juste mon tour ...
Désolé de l'apprendre même si je ne suis absolument pas surpris..

Je te souhaite de trouver l'équilibre et la paix dans ta vie khey
:FatigueZoom:
il y a 9 jours
L'heteropessimisme...
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 jours
je confirme les dires de l'op
il y a 9 jours
Je suis passé par le dépit et la tristesse aussi, mais ce fût bien bref car ses réalisations m'ont permis d'avancer à un niveau dans la vie que peu d'homme connaîtrons un jour.
:Olivierzoom:

Je souhaite qu'un maximum de khey comprenne la nature de l'existence et des relations. Absolument tout est parfaitement logique et interconnecté.
:galaxie:

Depuis je suis en harmonie, mon cœur est ouvert et ma relation avec Dieu n'a jamais été aussi intense, sans pour autant me priver des plaisir charnel et des petits plaisirs qu'offre la pénible expérience terrestre
:Tristitude:
il y a 9 jours
mentalité de loser = resultat de loser.

faudra pas s'etonner
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 jours
mentalité de loser = resultat de loser.

faudra pas s'etonner
Pourtant depuis que j'applique cette mentalité j'attire et je retiens plus de femme que lorsque je me berçais encore de ce genre d'illusion
il y a 9 jours
Je suis passé par le dépit et la tristesse aussi, mais ce fût bien bref car ses réalisations m'ont permis d'avancer à un niveau dans la vie que peu d'homme connaîtrons un jour.

Je souhaite qu'un maximum de khey comprenne la nature de l'existence et des relations. Absolument tout est parfaitement logique et interconnecté.
:galaxie:

Depuis je suis en harmonie, mon cœur est ouvert et ma relation avec Dieu n'a jamais été aussi intense, sans pour autant me priver des plaisir charnel et des petits plaisirs qu'offre la pénible expérience terrestre
:Tristitude:
Tu as remplacé mommy par skydaddy, ce n'est pas avoir "trouvé la paix" ça, mon kheyou en sucre
:gne1:
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Signal gouv
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 jours
Pourtant depuis que j'applique cette mentalité j'attire et je retiens plus de femme que lorsque je me berçais encore de ce genre d'illusion
moi je pense qu'avoir ce genre de pensées constamment c'est la voie vers la prophétie autorealisatrice et que tu changes ton comportements dans un mode qui deplait aux femmes et qu'elles vont donc s'en aller.

evidemment qu'il ne fauit jamais tenir sa compagne pour aquise, et qu'il faut toujours faire en sorte d'être celui qu'elle va choisir, meme au bout de 20ans ensemble, mais se dire "c'est juste mon tour" et se focaliser sur le BC ou sur toutes les bites qu'elle a sucer c'est une mentalité de loser et ca pousse les femmes qui ont une tres tres grande perception de ce genre de chose a te percevoir comme tel.

j'espere toutefois que tu vas reussir a fonder une famille.
:hitler_love:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 jours