Ce sujet a été résolu
C'est mal fait, tout est mal fait, je te jure j'ai allumé la télé, je suis tombé sur du biathlon, les types partaient 1 par 1 en mode contre la montre, tu voyais juste des vieux chronos s'afficher en bas, t'avais aucun affichage clair du classement, c'était littéralement irregardable, tu voyais juste des ploucs sur des skis qui faisaient des tirs de temps a autre
Ouais mais c’est pck tu connais pas les règles du départ. C’est comme regarder un match de rugby ou de foot us sans connaître les règles
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Mais putin c'est quoi ce sport de gros con
Je pensais qu'on avait touché le fond avec le biathlon mais bordel, ils ont réussi a faire pire
Le sport se résume a réussir a déchausser et rechausser ses skis sans perdre de temps
Le seul truc d’intéressant c’est l’équipe Jamaïcaine de Bobsleigh
il y a 2 jours
C'est mal fait, tout est mal fait, je te jure j'ai allumé la télé, je suis tombé sur du biathlon, les types partaient 1 par 1 en mode contre la montre, tu voyais juste des vieux chronos s'afficher en bas, t'avais aucun affichage clair du classement, c'était littéralement irregardable, tu voyais juste des ploucs sur des skis qui faisaient des tirs de temps a autre
Tu as regardé le contre la montre. Il y’a les épreuves individuelles, les relais, la masse start etc
il y a 2 jours
Le seul truc d’intéressant c’est l’équipe Jamaïcaine de Bobsleigh
féminine ? fais voir ça
il y a 2 jours
Ouais mais c’est pck tu connais pas les règles du départ. C’est comme regarder un match de rugby ou de foot us sans connaître les règles
Non ça n'a rien a voir, là tu vois des types s'affronter a distance sur un sport. C'est comme si je prenais un parcours de course a pied en cross-country et que je faisais partir les coureurs a intervalles régulières, et qu'on te faisait des gros plans sur les coureurs de manière random
C'est de la merde, point, c'est pas une histoire de règle, c'est le format de gros con fait par un type qu'on devrait balancer dans un lac gelé et le laisser crever pour s'assurer que son intellect defaillait ne voit pas la prochaine génération. C'est en plus un sport qui est esthétiquement assez laid , on est pas sur la fluidité d'une descente de ski, ou d'une foulée d'un grand coureur
C'est de la merde, point, c'est pas une histoire de règle, c'est le format de gros con fait par un type qu'on devrait balancer dans un lac gelé et le laisser crever pour s'assurer que son intellect defaillait ne voit pas la prochaine génération. C'est en plus un sport qui est esthétiquement assez laid , on est pas sur la fluidité d'une descente de ski, ou d'une foulée d'un grand coureur
il y a 2 jours
Tu as regardé le contre la montre. Il y’a les épreuves individuelles, les relais, la masse start etc
Y'a trop d'épreuves c'est HONTEUX en fait, on en peux plus
Sérieusement va falloir arrêter de se foutre de notre gueule, vite l'atome
Sérieusement va falloir arrêter de se foutre de notre gueule, vite l'atome
il y a 2 jours
c'est tellement beau
il y a 2 jours
ça fait des gros squats pour l'explosivité du départ
Comme les sprinteuses sur piste
Comme les sprinteuses sur piste
il y a 2 jours
Bordel les commentaires sous la vidéo j'avais pas vu
je suis pas le seul apparemment a trouver ça absolument abjecte
je suis pas le seul apparemment a trouver ça absolument abjecte
il y a 2 jours
Non ça n'a rien a voir, là tu vois des types s'affronter a distance sur un sport. C'est comme si je prenais un parcours de course a pied en cross-country et que je faisais partir les coureurs a intervalles régulières, et qu'on te faisait des gros plans sur les coureurs de manière random
C’est le format contre la montre qui existe dans nombre d’autres sport comme le cyclisme. Regarde une épreuve plus classique tu verras que ça change beaucoup de choses
il y a 2 jours
le seul moment intéressant de tous les JO d'hiver confondus depuis leur création :
le reste cest de la merde en boite
le reste cest de la merde en boite
il y a 2 jours
Critique pas le biathlon c’est top tier clé.
Ils m'ont mit en rogne avec le sport de con
Mais en fait j'ai compris, tout est une question d'argent, ils te font 50 variations et disciplines a la con pour rentabiliser, c'est tout
Du coup plus aucune médaille n'a de valeur, c'est juste la foire au trône, et le classement final ne veut plus rien dire
Mais en fait j'ai compris, tout est une question d'argent, ils te font 50 variations et disciplines a la con pour rentabiliser, c'est tout
Du coup plus aucune médaille n'a de valeur, c'est juste la foire au trône, et le classement final ne veut plus rien dire
il y a 2 jours