Ce sujet a été résolu
Mais putin c'est quoi ce sport de gros con
Je pensais qu'on avait touché le fond avec le biathlon mais bordel, ils ont réussi a faire pire
Le sport se résume a réussir a déchausser et rechausser ses skis sans perdre de temps
il y a 2 jours
Ouais par contre ils ont rajouter pas mal de sports de merde aux JO
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Saka
2j
Ouais par contre ils ont rajouter pas mal de sports de merde aux JO
Et comme si c'était pas suffisant, beaucoup de disciplines ont des variantes par équipe, combinés, féminin, féminin et masculin, c'est littéralement impossible a suivre
il y a 2 jours
walterJR
2j
le ski de rando est le sport qui brule le plus de kcal ne t'en deplaise
C'est complétement con leur truc, ils peuvent pas simplement faire une montée de 500m sans devoir déchausser les skis ? c'est trop compliqué ça ? Jusqu'ou on va aller dans la médiocrité putin
il y a 2 jours
Résumé : l’Op est marron
Je suis français de souche hein
Je suis germanique qui plus est, pas un narbonoide
Je suis germanique qui plus est, pas un narbonoide
il y a 2 jours
Je pensais qu'on avait touché le fond avec le biathlon mais bordel, ils ont réussi a faire pire
Le sport se résume a réussir a déchausser et rechausser ses skis sans perdre de temps
Putain c’est quoi cette merde ?
il y a 2 jours
Le biathlon c’est du ski de fond et du tir…. Donc y’a rien de risible en fait
C’est ultra physique et dur.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
et puis il existe depuis une eternité..
il y a 2 jours
« Non mais c’est nul y’a même pas de loot à ramasser sur la piste »
il y a 2 jours
Le format est est honte absolue, c'est impossible a suivre, les mecs partent un par un en mode chrono, faut être totalement masochiste pour regarder ça, franchement le type qui a inventé le format devrait être jugé pour crime contre l'intelligence tellement c'est débile
Ah oui et les pénalités de con, c'est mal foutu
Le sport en lui même est pas mal, comme le fait de devoir faire une longue montée en ski, mais la réalisation me donne envie de me couper une couille, sérieusement c'est dystopique
Le sport en lui même est pas mal, comme le fait de devoir faire une longue montée en ski, mais la réalisation me donne envie de me couper une couille, sérieusement c'est dystopique
il y a 2 jours
C'est complétement con leur truc, ils peuvent pas simplement faire une montée de 500m sans devoir déchausser les skis ? c'est trop compliqué ça ? Jusqu'ou on va aller dans la médiocrité putin
Oui je suis d'accord tout perdre sur un déchaussage de ski c'est de la merde, il devrait scinder l'épreuve en deux, et le meilleur score cumulé gagne
Parcontre le biathlon c'est de la frappe je suis pas d'accord avec toi
Parcontre le biathlon c'est de la frappe je suis pas d'accord avec toi
il y a 2 jours
et puis il existe depuis une eternité..
Nan mais on est clairement sur une des disciplines les plus complètes des jeux
Il aurait fait un topic sur la pétanque sur glace Aqua le curling j’aurais compris.
Mais la
100% des mecs ici et je dis bien 100% finissent pas le parcours qu’ils se tapent.
J’ai regardé le relais féminin hier, les meufs qui envoient 5 balles en mode lucky luck avec un bpm à 160 …..
Il aurait fait un topic sur la pétanque sur glace Aqua le curling j’aurais compris.
Mais la
100% des mecs ici et je dis bien 100% finissent pas le parcours qu’ils se tapent.
J’ai regardé le relais féminin hier, les meufs qui envoient 5 balles en mode lucky luck avec un bpm à 160 …..
il y a 2 jours
Le format est est honte absolue, c'est impossible a suivre, les mecs partent un par un en mode chrono, faut être totalement masochiste pour regarder ça, franchement le type qui a inventé le format devrait être jugé pour crime contre l'intelligence tellement c'est débile
Y’a rien de compliqué en fait…..
il y a 2 jours
Tu prends le truc le moins flatteur et spectaculaire je préfère les sports hiver aux étés perso mais malheureusement c’est pas le même engouement. 

il y a 2 jours
le seul moment intéressant de tous les JO d'hiver confondus depuis leur création :
le reste cest de la merde en boite
le reste cest de la merde en boite
il y a 2 jours
Y’a rien de compliqué en fait…..
C'est mal fait, tout est mal fait, je te jure j'ai allumé la télé, je suis tombé sur du biathlon, les types partaient 1 par 1 en mode contre la montre, tu voyais juste des vieux chronos s'afficher en bas, t'avais aucun affichage clair du classement, c'était littéralement irregardable, tu voyais juste des ploucs sur des skis qui faisaient des tirs de temps a autre
il y a 2 jours
Moi je pourrais t’entendre sur la qualité du format.
Pas l’épreuve en elle même.
Déjà le tir a disparu pour le laisser au biathlon. Soit.
Néanmoins peut être effectivement qu’un format plus gros serait plus intéressant. Car la c’est juste un sprint de 3 min 4min max.
Avoir un format de 1km de ski de montée, du tir et une vraie descente (Car la c’est 0 suspens 0 spectacle quand ils enlèvent les peaux de chamois) oui ça serait mieux.
Mais l’épreuve en elle même n’est pas un truc tout juste inventé. On pourrait espérer un meilleur format oui
Pas l’épreuve en elle même.
Déjà le tir a disparu pour le laisser au biathlon. Soit.
Néanmoins peut être effectivement qu’un format plus gros serait plus intéressant. Car la c’est juste un sprint de 3 min 4min max.
Avoir un format de 1km de ski de montée, du tir et une vraie descente (Car la c’est 0 suspens 0 spectacle quand ils enlèvent les peaux de chamois) oui ça serait mieux.
Mais l’épreuve en elle même n’est pas un truc tout juste inventé. On pourrait espérer un meilleur format oui
il y a 2 jours