InscriptionConnexion
Perso c'était à la piscine, avec une jolie blonde au yeux bruns
:nounours2:
il y a 7 heures
chjgqzkhilopmaôkvfop"kéàéikfùl
:Silent:

ERROR 404

CRITICAL SYSTEM FAILURE

REBOOTING
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 7 heures
:algerien_du_chaos:
:Paimon_roi:
il y a 7 heures
j'avais 14 ans c’était en colo en Angleterre
j'etais jamais sorti avec une fllle avant, et pendant le séjour qui a duré 3 semaines, je suis sorti avec au moins 3 filles et j'en ai embrassé 7.
jsais pas, je devait etre mignon a ce moment la, elles se sont mis le feu sur moi
il y a 7 heures
C'était alcoolisé lors d'une de mes premières sosirées au lycée
:Ba_choked:
il y a 7 heures
Le premier avec ou sans la langue ?
:ahhhh:
il y a 7 heures
J’avais 12 ans je dormais chez mon meilleur pote de l’époque et dans la nuit sa sœur plus grande (14 ans) qui dormait avec nous parce que c’était en vacances camping est venue me rejoindre et m’a embrassé

J’étais tellement pris au dépourvu plutôt que caresser le dos comme elle me le faisait pendant l’étreinte moi j’ai paniqué je lui ai fait des petites tapes ultra malaisantes dans le dos

:Tournicoti:

On a tellement vidé nos bouches de leur salive qu’on a dû aller dehors boire de l’eau avant de remettre ça

Ensuite bide total jusqu’à 17 ans
:zahi:
il y a 7 heures
C'était très romantique, au Jardin du Luxembourg sur un banc.
il y a 7 heures
Je me suis fait attraper par la fille, ça m'avait surpris mais deux seconded plus tard, j'étais en train de bien la peloter.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 7 heures
j'avais 14 ans c’était en colo en Angleterre
j'etais jamais sorti avec une fllle avant, et pendant le séjour qui a duré 3 semaines, je suis sorti avec au moins 3 filles et j'en ai embrassé 7.
jsais pas, je devait etre mignon a ce moment la, elles se sont mis le feu sur moi
Proprio à une aura qui attire les gonzesses
il y a 7 heures
Le premier avec ou sans la langue ?
:ahhhh:
Comme tu veux
:dechet_nounours:
il y a 7 heures
J’avais 12 ans je dormais chez mon meilleur pote de l’époque et dans la nuit sa sœur plus grande (14 ans) qui dormait avec nous parce que c’était en vacances camping est venue me rejoindre et m’a embrassé

J’étais tellement pris au dépourvu plutôt que caresser le dos comme elle me le faisait pendant l’étreinte moi j’ai paniqué je lui ai fait des petites tapes ultra malaisantes dans le dos

On a tellement vidé nos bouches de leur salive qu’on a dû aller dehors boire de l’eau avant de remettre ça

Ah c'est jeune ça
il y a 7 heures
en 1994 ouais
il y a 7 heures
au collège en 6eme mais en vrai la fille était pas ouf, et c'étais + un couple en mode "hihi", j'étais tout le temps avec mes potes jamais avec elle ça a duré genre.. 2 mois?
:jesuszoom:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 7 heures
en 1994 ouais
Ouah c'est l'année de naissance de mon grand frère
il y a 7 heures

Des petites tapes ?
:gne1:
il y a 7 heures
Ah c'est jeune ça
Bah oui j’étais complètement largué et pétrifié par la situation

En y repensant elle avait peut-être même 15 ans cette tarax bodycounté
:nez:
il y a 7 heures
moi j avais 8 ans j etais à l arrière de la voiture de mes parents avec 1 fille qui voulait m'embrasser et mes parents qui filmaient et me disaient aller fais lui un bisou moi j'étais en mode
:risitas_choc_zoom:

sinon avec la langue j'avais 16 ans et c'était à l'école et voilà
:Cozykoi:
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 7 heures
Maintenant il attire que les mecs
:vikernes:
il y a 7 heures
Mon premier quoi ?
:Prolobelix_surpris:
il y a 7 heures