InscriptionConnexion
M’en rappelle pas
:pepe_calin:
il y a 4 heures
Perso c'était à la piscine, avec une jolie blonde au yeux bruns
:nounours2:
Avec un nymphomane dégueulasse lors de mon 21 ème anniversaire

No fake
il y a 4 heures
Il est où le forum des 0 tout bordel, full yeslifes ici
:chouffin_gueule:
il y a 4 heures
Mauvais souvenir, avec une meuf qui puait de la gueule et qui en plus de ça m'utilisait pour rendre jaloux son ex
:Pote_AD_piscine_:
il y a 4 heures
j'avais 14 ans c’était en colo en Angleterre
j'etais jamais sorti avec une fllle avant, et pendant le séjour qui a duré 3 semaines, je suis sorti avec au moins 3 filles et j'en ai embrassé 7.
jsais pas, je devait etre mignon a ce moment la, elles se sont mis le feu sur moi
Un classique de l'hypergamie, tu sors avec une fille et toute les autres crèvent de jalousie et veulent te chopper pour t'avoir
:champomi:
il y a 4 heures
Mon premier baiser était intense, baveux, langoureux, étonnamment réussi. Elle sentait bon, elle embrassait bien.. On était derrière l'église du village hihi
:doja_cat_zoom:
il y a 4 heures
Un smack merdique de ma première petite amie au collège. La relation a duré 2 semaines.
:issou1:

Mon première véritable baisé tendre et passionné c'était avec ma première vrai petite amie. Des le début elle embrassait ultra bien. Elle menée le rythme comme une chef d'orchestre. J'avais l'impression que nos lèvres étaient parfaitement compatibles. Si il faut elle devait trouvait que j'embrassais mal, mais elle ne s'en ai jamais plainte. Ça a duré 4 ans.
:Ahi_3:
il y a 4 heures
« Rouler une pelle ».

Je sais même pas si ça se fait encore ça ?

Quand ta langue tourne avec celle de l’autre.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 heures
C'était durant un jeu de boisson avec une meuf au style de rockeuse tatoueuse je ne connais meme pas son prénom
:Olivierzoom:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 4 heures
Sa t'amuses de te foutre de notre gueule comme ça ?
:chatnuit:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
« Rouler une pelle ».

Je sais même pas si ça se fait encore ça ?

Quand ta langue tourne avec celle de l’autre.
Alors on va mettre mes choses au clair les puceaux. C'est pas comme dans les BD.
:chat_calme:

C'est justes les bouts des langues qui s'effleurent tendrement de temps en temps durant un long baisé.

C'est pas une performance.

Y'a rien de plus dégueulasse et inconfortable que de triturer la langue de sa partenaire avec sa propre langue.

:chatpointilleux:
il y a 4 heures
J'ai bandé toute la soirée
:joint:
il y a 4 heures
Bon ca va venir
:bts:

Je vais effectuer le sortilège d’amour pour toi
:bts:
Merci
:Silent:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 4 heures
le tout premier c'était avec mon amie d'enfance durant un été, j'avais 15 ans et elle 12

c'était que des smacks donc ça compte pas vraiment, je lui avais frotté le clito à travers son jean aussi ( à sa demande )

ma premiére pelle c'était avec mon premier amour à 17 ans en haut d'une petite colline en regardant le soleil se coucher

mais j'avais baisé bien avant tout ça, j'ai commencé à l'envers
il y a 4 heures
Pour faire comme dans les films de grands, à la maternelle, moyenne section je crois.
Des grandes galoches en roulant dans les escaliers.

Ensuite rien jusqu'à 15ans, j'avais graté un smack a la fille que j'aimais pour mon anniversaire (putain...)

Ensuite rien jusqu'à 17ans, une meuf rencontrée au Bafa, je suis sorti avec elle environ 48h, mais premiere pelle validée
:Risita_jul:
.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
A 23 ans, première teuf, je m'écroule de fatigue à côté d'une meuf sous LSD, elle me demande si elle peut m'embrasser puis on finit par coucher ensemble
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Alors on va mettre mes choses au clair les puceaux. C'est pas comme dans les BD.
:chat_calme:

C'est justes les bouts des langues qui s'effleurent tendrement de temps en temps durant un long baisé.

C'est pas une performance.

Y'a rien de plus dégueulasse et inconfortable que de triturer la langue de sa partenaire avec sa propre langue.

:chatpointilleux:
Non non à mon époque c’était bien comme tu le dis
:zahi:
il y a 3 heures
Non non à mon époque c’était bien comme tu le dis
:zahi:
C'était quoi ton époque au juste ?
:chat_zemmour:
il y a 3 heures
C'était quoi ton époque au juste ?
:chat_zemmour:
1999
il y a 3 heures
1999
Bah perso 93 et j'ai jamais vu mes aînés ou ma génération embrasser comme des morts de faim. Bon j'en ai pas observé beaucoup ceci dit.
:Kekboom:
il y a 3 heures