InscriptionConnexion
Personnellement je ne vois aucun lien de causalité entre les deux, t'es gauchiste avant de prendre de la drogue et tu le reste même si tu arrêtes la consommation
:Ba_choked:
Tu deviens toxico pour contrecarrer la société anxiogène que t'as mis en place, ça te permet de continuer dans ton délire en disant que tout va bien.

Rarement vu un gauchiste de l'extrême qui n'était pas dans une addiction ou une autre
:Risinerd:
il y a 12 heures
Ils iront jamais en prison ou alors dans une cellule spécifique
:risibo:
ceci c'est des fils et filles de priviligiés
:harold:

la justice n'est pas la même pour tout le monde, c'est bien connu
bite

il y a 12 heures
Vont devenir facho après leur séjour en prison?
:Tare2service:
Ils étaient de mèche avec le maire de Lyon.

https://x.com/SirenesFR/status/2024431541493936494
Voix ASMR askondi
il y a 12 heures
Ils vont faire parti du lot des 72 vierges en prison
:rachid_miroir:
Rien du tout, le maire de Lyon est de mèche avec eux et le père de l'ordure qui a tué Quentin est fils de juge.

https://x.com/SirenesFR/status/2024431541493936494
Voix ASMR askondi
il y a 12 heures
Vont devenir facho après leur séjour en prison?
:Tare2service:
Ils iront pas en taule. Ils seront avec bracelet chez eux
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 12 heures
Tu deviens toxico pour contrecarrer la société anxiogène que t'as mis en place, ça te permet de continuer dans ton délire en disant que tout va bien.

Rarement vu un gauchiste de l'extrême qui n'était pas dans une addiction ou une autre
:Risinerd:
Le pire gauchiste que je connais ne bois même pas d'alcool
il y a 12 heures
Le pire gauchiste que je connais ne bois même pas d'alcool
J'ai quand même de gros doute sur le fait que statistiquement, ceux qui consomment votent majoritairement extrême droite, ça existe probablement, mais c'est une minorité
:czpcs:
il y a 12 heures
J'ai quand même de gros doute sur le fait que statistiquement, ceux qui consomment votent majoritairement extrême droite, ça existe probablement, mais c'est une minorité
:czpcs:
C'est peut être juste un biais d'observation, ce sont surtout les gauchistes qui passent leur temps à crier tout haut leurs opinions politiques
il y a 12 heures
C'est peut être juste un biais d'observation, ce sont surtout les gauchistes qui passent leur temps à crier tout haut leurs opinions politiques
Ouais, c'est possible, quand je droguais, c'était pour délirer pas pour parler politique
:zahi:
il y a 12 heures
Ouais, c'est possible, quand je droguais, c'était pour délirer pas pour parler politique
:zahi:
Ça dépend, moi j'aime bien parler politique quand je suis défoncé au lsd en teuf

Et il y en a beaucoup qui sont loin d'être gauchistes, mais c'est pas ceux que tu vas entendre ouvrir leur gueule spontanément
il y a 12 heures