InscriptionConnexion
Vont devenir facho après leur séjour en prison?
:Tare2service:
il y a 14 heures
Ils vont faire parti du lot des 72 vierges en prison
:rachid_miroir:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 14 heures
Bah non, c'est des drogués, le problème c'est justement que tout le monde n'a pas envie de prendre de la coke pour supporter le vivre ensemble
:Menhera_spin:
il y a 14 heures
Ils iront jamais en prison ou alors dans une cellule spécifique
:risibo:
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a 14 heures
Seule la mort les libérera du matrixage.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 14 heures
Ils vont jouer la dhimmitude
:chat_cafe:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 14 heures
Bah non, c'est des drogués, le problème c'est justement que tout le monde n'a pas envie de prendre de la coke pour supporter le vivre ensemble
:Menhera_spin:
J'ai pas compris le rapport
:Ba_choked:
il y a 14 heures
vu leur tendance à se radicaliser à tout ce qui peut les laisser dans l'illusion ils ressortiront tous avec la marque au front du bon muz
:Purer2:
il y a 14 heures
J'ai pas compris le rapport
Idéologie de 68tard, test tu comprendra le délire
:jesus_mouais_bof:
il y a 14 heures
Ils iront jamais en taule vu qu'ils feront joué les relations de papa et maman pour s'arranger
:zahi:

Et même s'ils y vont, leurs protégés n'en n'auront rien à battre d'eux. Ce sera des petits gwers qui se feront emmerder tous les jours
:zahi:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 14 heures
vu leur tendance à se radicaliser à tout ce qui peut les laisser dans l'illusion ils ressortiront tous avec la marque au front du bon muz
:Purer2:
Ah oui possible, j'avais pas envisagé les choses sous cet angle là
:vieu_serieu:
il y a 14 heures
Ils iront jamais en prison ou alors dans une cellule spécifique
:risibo:
Ils auront juste du sursis ou bracelet électronique
il y a 14 heures
Idéologie de 68tard, test tu comprendra le délire
:jesus_mouais_bof:
J'ai déjà essayé la drogue mais je suis pas devenu gauchiste pour autant
il y a 14 heures
J'ai déjà essayé la drogue mais je suis pas devenu gauchiste pour autant
J'trouve que c'est très lié
:boomer1:

Sinon comment t'explique leur arrogance, leur façon de se prendre pour des grands hommes etc...
C'est un des effets, faut redescendre et prendre un peu de recul pour s'en rendre compte, mais j'ai l'impression qu'ils sont en plein dedans.
il y a 14 heures
J'trouve que c'est très lié
:boomer1:

Sinon comment t'explique leur arrogance, leur façon de se prendre pour des grands hommes etc...
C'est un des effets, faut redescendre et prendre un peu de recul pour s'en rendre compte, mais j'ai l'impression qu'ils sont en plein dedans.
Tu deviens gauchiste toi quand tu prends de la drogue?
il y a 14 heures
Ce sont tous des gosses de riche qui jouissent de l'impunité totale pare que papa ou maman est haut placé dans la haute administration française, c'est pour ça qu'il ne leur arrivera probablement rien.

https://x.com/BastionMediaFR/status/2024185369454145928
Voix ASMR askondi
il y a 14 heures
Ils n'iront pas en prison, le père de l'un d'eux est juge.
il y a 14 heures
Tu deviens gauchiste toi quand tu prends de la drogue?
J'avais l'impression de dominer socialement, et c'est un peu l'un des principales effets, ça supprime la peur.

Pour ça qu'ils disent souvent que la xénophobie c'est la peur de l'étranger, c'est humain d'avoir peur de l'inconnue, sur qu'en prenant des amphétamines tu te sens supérieur à notre époque
:Chat_lunettes_rouge:

Sinon, non, j'ai pas viré gauchiste pour autant, mais j'ai l'impression de comprendre leur biais à ce niveau, même si je prenais pas ce chemin là
:pensif:
il y a 14 heures
Ce sont tous des gosses de riche qui jouissent de l'impunité totale pare que papa ou maman est haut placé dans la haute administration française, c'est pour ça qu'il ne leur arrivera probablement rien.

https://x.com/BastionMediaFR/status/2024185369454145928
De la vermine Image
il y a 14 heures
J'avais l'impression de dominer socialement, et c'est un peu l'un des principales effets, ça supprime la peur.

Pour ça qu'ils disent souvent que la xénophobie c'est la peur de l'étranger, c'est humain d'avoir peur de l'inconnue, sur qu'en prenant des amphétamines tu te sens supérieur à notre époque
:Chat_lunettes_rouge:

Sinon, non, j'ai pas viré gauchiste pour autant, mais j'ai l'impression de comprendre leur biais à ce niveau, même si je prenais pas ce chemin là
:pensif:
Personnellement je ne vois aucun lien de causalité entre les deux, t'es gauchiste avant de prendre de la drogue et tu le reste même si tu arrêtes la consommation
il y a 14 heures