InscriptionConnexion
TF6
TF6
2j
En 1 et en 2 c'est de l'eau Cristaline.

Redbull était 4eme ou 5eme
:oyo:

J'ai pas acheté de RedBull depuis 2012. J'ai du en boire deux fois dans ma vie
:zahi:

C'est bon mais ça me paraît encore moins healthy que le coca. Boire ça a répétition c'est de la sélection
:oyo:
Le top est trompeur car il classe les produits en différenciant les marques. Donc ceux qui se retrouvent en haut sont principalement des produits de grandes marques qui n'ont que peu de concurrence dans leur catégorie. Peut-être que ce sont les pâtes et le riz qui sont en haut des ventes toutes marques confondues.

Si tu prends les pâtes par exemple, 3 grandes marques me viennent en tête immédiatement : panzani, barilla, lustucru. Ajoute à ça les marques distributeur et les petites marques, et ça fragmente énormément les ventes.

Alors que pour le cola il n'y a presque que coca cola et pepsi, en dehors des merdes éco+. Pour les boissons énergisantes pareil : uniquement redbull et monster. Il y a moins de choix donc les marques ont une plus grande part de marché, un plus grand volume de vente.
:russe:

il y a 2 jours
Le top est trompeur car il classe les produits en différenciant les marques. Donc ceux qui se retrouvent en haut sont principalement des produits de grandes marques qui n'ont que peu de concurrence dans leur catégorie. Peut-être que ce sont les pâtes et le riz qui sont en haut des ventes toutes marques confondues.

Si tu prends les pâtes par exemple, 3 grandes marques me viennent en tête immédiatement : panzani, barilla, lustucru. Ajoute à ça les marques distributeur et les petites marques, et ça fragmente énormément les ventes.

Alors que pour le cola il n'y a presque que coca cola et pepsi, en dehors des merdes éco+. Pour les boissons énergisantes pareil : uniquement redbull et monster. Il y a moins de choix donc les marques ont une plus grande part de marché, un plus grand volume de vente.
Bien vu
il y a 2 jours
"CRISTALLINE."
Jamais je bois ce truc quitte à boire l'eau du robinet (que je bois pas non plus hein)
C'est donc ça , ceque les golem appelle boire de l'eau en bouteille ?

Mon beau père avec ces paque de Eau cristalline bordel chaque semaine .

Un moment ça suffit , je dis plus rien , j'en en marre de vos connerie .
:Chat_Triss3:

Ma mère un jour en 2027 "Oh il a un cancer , une embolie pulmonaire, on va l'hospitaliser ! "

"Tiens donc c'est surprenant, je suis choqué ,ça peut vraiment arriver à tout le monde c'est saloperies, on espère qu'il s'en remettra "
:montel:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours