Ce sujet a été résolu
Avoir la flemme sur mobile alors qu'il suffit de go Brave
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
C'est big cho
J'utilise un bloqueur de publicités depuis 2008 environ
J'utilise un bloqueur de publicités depuis 2008 environ
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Tout les endroits où j'ai bossé il y avait 0 Adblock
Et bien sûr impossible de l'installer toi même
Et bien sûr impossible de l'installer toi même
il y a 2 mois
Tu serais étonné du nombre de moins de 25 ans qui n'en utilisent pas. Le plus flagrant c'est sur twitch
C'est parce qu'ils vont que sur youtube, insta et tiktok
il y a 2 mois
zuzulo
2 mois
C'est une statistique que je viens de voir circuler.
En gros, seule une personne sur trois utiliserait un adblocker pour aller sur internet.
J'arrive juste pas à comprendre comment c'est humainement possible de naviguer sur internet sans un adblock en 2026 ??
En gros, seule une personne sur trois utiliserait un adblocker pour aller sur internet.
J'arrive juste pas à comprendre comment c'est humainement possible de naviguer sur internet sans un adblock en 2026 ??
il y a 2 mois
C'est parce qu'ils vont que sur youtube, insta et tiktok
youtube sans bloqueur c'est infâme. je ne sais pas comment ils font
ublock origin et sponsorblock sont de mise
il y a 2 mois
youtube sans bloqueur c'est infâme. je ne sais pas comment ils font
Faut passer par brave
il y a 2 mois
J'ai du "réparer" le PC de mes parents qui n'arrivaient plus à aller sur internet.
J'ai viré Chrome et j'ai installé Brave.
Et tout refonctionne.
Post avant "oui mais Brave fonctionne sous chromium". Oui je sais les Gélèmes, mais Chrome en natif, c'est de la merde alors que Brave est stable et bloque la quasi totalité ses pubs et permet de naviguer sur Youtube avec 0 pub, sans rien installer de plus.
J'ai viré Chrome et j'ai installé Brave.
Et tout refonctionne.
Post avant "oui mais Brave fonctionne sous chromium". Oui je sais les Gélèmes, mais Chrome en natif, c'est de la merde alors que Brave est stable et bloque la quasi totalité ses pubs et permet de naviguer sur Youtube avec 0 pub, sans rien installer de plus.
il y a 2 mois
Faut passer par brave
peu importe la méthode, il faut bloquer ce bordel, sur pc comme sur téléphone. c'est immonde de bouffer autant de pubs.
j'ai dû en avoir 20 grand max ces 10 dernières années grâce à tous les bloqueurs, ça fait du bien
j'ai dû en avoir 20 grand max ces 10 dernières années grâce à tous les bloqueurs, ça fait du bien
il y a 2 mois
peu importe la méthode, il faut bloquer ce bordel, sur pc comme sur téléphone. c'est immonde de bouffer autant de pubs.
Mais c'est grâce à ces gens là qu'on paye pas
il y a 2 mois
Mais c'est grâce à ces gens là qu'on paye pas
Après ça dépend ce qu'on paye pas hein...
Si c'est pour avoir des sites de merde style Futura Science ou Clubic "gratuit" merci bien mais je préfère que ces sites meurent pour les remplacer par un internet de sites persos crées par des passionnés.
De toute façon les IA sont déjà en train de tuer le modèle de la gratuité sur internet : tous ces sites pourris qui existent pour la pub avant le contenu vont disparaitre puisqu'ils n'arrivent plus à montrer leur pub au lecteur final, qui lit son contenu depuis l'IA
Si c'est pour avoir des sites de merde style Futura Science ou Clubic "gratuit" merci bien mais je préfère que ces sites meurent pour les remplacer par un internet de sites persos crées par des passionnés.
De toute façon les IA sont déjà en train de tuer le modèle de la gratuité sur internet : tous ces sites pourris qui existent pour la pub avant le contenu vont disparaitre puisqu'ils n'arrivent plus à montrer leur pub au lecteur final, qui lit son contenu depuis l'IA
J'aime ma signature
il y a 2 mois
zuzulo
2 mois
C'est une statistique que je viens de voir circuler.
30% ça reste énorme je trouve, j'aurais pensé moins, plutôt 10-15%
il y a 2 mois
183
Sur ce sujet0