InscriptionConnexion
C'est une statistique que je viens de voir circuler.

En gros, seule une personne sur trois utiliserait un adblocker pour aller sur internet.

J'arrive juste pas à comprendre comment c'est humainement possible de naviguer sur internet sans un adblock en 2026 ??
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
C'est très bien, les golems financent notre gratuité
:risitas_riche:
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois

En gros, seule une personne sur trois utiliserait un adblocker pour aller sur internet.

J'arrive juste pas à comprendre comment c'est humainement possible de naviguer sur internet sans un adblock en 2026 ??
50 ans de télé, ça laisse des traces. Les gens les plus manipulables ont pris le pli.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Sur mobile, c'est encore plus radical, je bloque les pubs avec Blokada pour un filtrage DNS
:gros_golem:
J'aime ma signature
il y a 2 mois
J'pige pas non plus, c'est pas comme si ça faisait 15 piges que les adblockeurs existaient.
:chat_marrant_rond:

Et y'a toujours des gens qui ont 20 popups dès qu'ils cliquent sur un lien et qui utilise 10% de leur écran car le reste est utilisé pour de la pub.
:mains:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
Image
Bonjour. Tu habites ou poulette ?
:boomeur_pc:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Malenia
Malenia
2 mois
Bonjour. Tu habites ou poulette ?
:boomeur_pc:
il y a 2 mois
On a pas le droit d'aimer la publicité
:Abasourdi:
Non merci.
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
J'pige pas non plus, c'est pas comme si ça faisait 15 piges que les adblockeurs existaient.

Et y'a toujours des gens qui ont 20 popups dès qu'ils cliquent sur un lien et qui utilise 10% de leur écran car le reste est utilisé pour de la pub.
:mains:
Ben écoute, mon voisin ça fait 3 ans que je l'entends rouspéter contre la pub sur internet, mais dès que je lui propose un adblocker, il prend peur, panique puis chie dans son froc, car "il a peur de rater quelque chose"
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Ben écoute, mon voisin ça fait 3 ans que je l'entends rouspéter contre la pub sur internet, mais dès que je lui propose un adblocker, il prend peur, panique puis chie dans son froc, car "il a peur de rater quelque chose"
:dujardin_vert:
Lui c'est sûr que le mot de passe de sa boite mail à fuité et est sur tout un tas de listes.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 mois
Tant mieux, si on utilisait tous un adblockeur, on aurait plus rien de gratos
:doomer:
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
50 ans de télé, ça laisse des traces. Les gens les plus manipulables ont pris le pli.
Les gens qui ont la télé ne se contentent pas d'avoir des pubs, ils regardent et 's'instruient' des pubs
:oeoeoelapaz:
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois

Parce-que beaucoup de gens sont sur iPhone avec safari comme moteur de recherche et ils se prennent pas la tête pour essayer de mettre un adblocker
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
Pour beaucoup, adblocker = piratage.

Sans compter que si le dit adblocker est mal configuré, l'application web est casée.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
La grosse majorité du traffic se fait aujourd'hui via téléphone, et sur Youtube c'est Téléphone + SmartTV, les ordi ça compte pour assez peu
:Glandu:

C'est des médias sur lesquels les gens sont OK avec avoir moins de personalisation (dans le cas des SmartTV, t'as même tout simplement aucun AdBlock "facile d'installation"). Et en fait, je crois que tu ne te rends pas trop compte que notre utilisation d'internet n'est pas celle de la norme : les gens vont sur Instagram, Whatsapp, des sites de commerces et c'est TOUT.
:Crie:
il y a 2 mois
Yen a des intégrés au navigateur mnt en plus
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Tu serais étonné du nombre de moins de 25 ans qui n'en utilisent pas. Le plus flagrant c'est sur twitch
:russe:

il y a 2 mois
On a pas le droit d'aimer la publicité
:Abasourdi:
Je refuse de voir Ladivinetique, membre éminent de la cabbale de ONCHE POINT ORGUENT, s'accaparer toutes les femmes chaudes de ma région
:doigt_zemmour_risitas:

Je te somme d'installer ublock origin céans ! Afin que tu n'aies pas accès à toutes les pubs de milf du coin
:doigt_zemmour_risitas:
:russe:

il y a 2 mois
La grosse majorité du traffic se fait aujourd'hui via téléphone, et sur Youtube c'est Téléphone + SmartTV, les ordi ça compte pour assez peu
:Glandu:

C'est des médias sur lesquels les gens sont OK avec avoir moins de personalisation (dans le cas des SmartTV, t'as même tout simplement aucun AdBlock "facile d'installation"). Et en fait, je crois que tu ne te rends pas trop compte que notre utilisation d'internet n'est pas celle de la norme : les gens vont sur Instagram, Whatsapp, des sites de commerces et c'est TOUT.
:Crie:
C'est tout à fait vrai.

L'expression "surfer sur internet" est tombée en désuétude, je comprends pourquoi.
Les normies se limitent à 4 ou 5 sites et WhatsApp. C'est chaud.

Aucune curiosité, ils restent cloîtrés dans leur bulle
J'aime ma signature
il y a 2 mois