Ce sujet a été résolu
Toutes les histoires pour enfants y'a des gens qui se font buter
Non.
Et au delà du fond il y a aussi la forme, la violence et la mort dans leur forme ne sont aussi pas adaptés pour un enfant de cet âge.
Et au delà du fond il y a aussi la forme, la violence et la mort dans leur forme ne sont aussi pas adaptés pour un enfant de cet âge.
il y a 2 mois
Non.
il y a 2 mois
Quand t'avais 8ans tu regardais pas DBZ / hokuto no ken ect..?
Ça ne t'as pas rendu violent
Ça ne t'as pas rendu violent
Je ne sais plus l'âge que j'avais et je ne dis pas que ça rend violent, je dis que c'est pas adapté à cet âge.
il y a 2 mois
Je ne sais plus l'âge que j'avais et je ne dis pas que ça rend violent, je dis que c'est pas adapté à cet âge.
Boarf les garçon a 8ans voient bien plus violent dans la cours de récré que naruto qui envoie des kunai a Sasuke et Sasuke qui fait le mariolle avec ses yeux
Avant Shippuden c'est beaucoup moins violent en plus
il y a 2 mois
Boarf les garçon a 8ans voient bien plus violent dans la cours de récré que naruto qui envoie des kunai a Sasuke et Sasuke qui fait le mariolle avec ses yeux
Ben voyons. Dans les cours de récré les élèves se transpercent les torses de part en part et s'empilent avec des barres metaliques c'est bien connu
il y a 2 mois