Ce sujet a été résolu
Go Frieren c'est mature sans forcément être gore ou violent ou Dungeon meshi c'est sympa aussi
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Peugeot306
2 mois
Rien à foutre de ces trucs de pédo refoulé
Normalement c'est pas destiné aux adultes donc je sais pas si on peut si on peut dire que c'est pedo
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 mois
Normalement c'est pas destiné aux adultes donc je sais pas si on peut si on peut dire que c'est pedo
Aller ta gueule le KJ.
il y a 2 mois
Go Frieren c'est mature sans forcément être gore ou violent ou Dungeon meshi c'est sympa aussi
C'est comparer les choux et les carottes, konosuba c'est un anime humouristique.
C'est comme si le mec te demande: "vous pensez quoi des aventures de Rabbi Jacob ?" et tu lui réponds d'aller voir Interstellar
C'est comme si le mec te demande: "vous pensez quoi des aventures de Rabbi Jacob ?" et tu lui réponds d'aller voir Interstellar
il y a 2 mois
Aller ta gueule le KJ.
Ok badge racaille
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 mois
Ok badge racaille
Retourne te branler sur les petits poneys avec tout tes potes KJ coomer et pédo refoulés sale taré
il y a 2 mois
C'est comparer les choux et les carottes, konosuba c'est un anime humouristique.
Certe mais il souhaitait voir un truc sympa avec son fils donc c'est ce qui m'est venu en tête
il y a 2 mois
Certe mais il souhaitait voir un truc sympa avec son fils donc c'est ce qui m'est venu en tête
J'avais pas vu, aucun des deux n'est adapté pour un enfant de 8 ans, ça vise clairement des publics plus matures.
A cet âge et pour rester dans l'humour je dirais un collège fou fou fou.
En plus ils refont une adaptation en ce moment mais je sais pas ce qu'elle vaut.
En plus ils refont une adaptation en ce moment mais je sais pas ce qu'elle vaut.
il y a 2 mois
J'avais pas vu, aucun des deux n'est adapté pour un enfant de 8 ans, ça vise clairement des publics plus matures.
Bocchi the rock peut être ?
Je t'avoue qu'à cette âge là je regarderai DBZ et Naruto donc je suis un peu perdu
Je t'avoue qu'à cette âge là je regarderai DBZ et Naruto donc je suis un peu perdu
il y a 2 mois
J'adore cette animax. J'ai du le voir en intégralité peut être 3 fois.

et s'il faut vraiment choisir, dans le trio d'héroïne, je baise lalatina dustines ford.

il y a 2 mois
Je n'en ai jamais entendu parler et jamais regardé
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
Détective Conan, même si l'histoire n'avance pas depuis 30 ans
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
Naruto c'est fait pour les gosses de 8ans
Oui des ninjas qui s'entretuent c'est clairement adapté à un enfant de 8 ans... ... ...
il y a 2 mois
Oui des ninjas qui s'entretuent c'est clairement adapté à un enfant de 8 ans... ... ...
il y a 2 mois