InscriptionConnexion
moi ce qui m'interesse c'est le peuple originel dans les montagnes avec les lama, me parlez pas de metisse latinas de clip de rap négrifiés
:soralpleure:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 15 jours
en effet, et aussi pour pouvoir évoluer à 4000m d'altitude, cependant, et c'est un avis purement subjectif, c'est une morphologie qui bien que parfaitement adaptée aux exigences de son environnment est peu encline à me faire bander en vue d'un coït.
La suradaptation à un biotope est disqualifiante à l'identification d'une personne comme étant humaine.

Ces mots peuvent paraître durs et partisans, mais c'est la réalité. Je pense cela sans éprouver un mépris quelconque.

L'humain ADAPTE son milieu à lui, il a des mains et un gros encéphale exprès pour ça.

Quand un peuple n'est plus capable de dominer son milieu, et repose sur sa capacité à évoluer biologiquement en accord avec celui-ci, en fait, il y a un point de non-retour biologique qui est franchi, à partir duquel, au fil des siècles, ce peuple va évoluer hors de l'humanité.

Il finira par devenir un primate.

C'est pour ça que tu ne peux pas trouver attirante une femme très adaptée à son milieu, hyperspéciée. Parce que tu ne l'identifies pas comme une femme.

Non seulement elle n'est pas de ta race, mais elle est tout juste de ton espèce.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 jours
Image Image Image

Y en a des biens
:boyard:
Clairement métisse elle

:tarer:
il y a 15 jours
La suradaptation à un biotope est disqualifiante à l'identification d'une personne comme étant humaine.

Ces mots peuvent paraître durs et partisans, mais c'est la réalité. Je pense cela sans éprouver un mépris quelconque.

L'humain ADAPTE son milieu à lui, il a des mains et un gros encéphale exprès pour ça.

Quand un peuple n'est plus capable de dominer son milieu, et repose sur sa capacité à évoluer biologiquement en accord avec celui-ci, en fait, il y a un point de non-retour biologique qui est franchi, à partir duquel, au fil des siècles, ce peuple va évoluer hors de l'humanité.

C'est pour ça que tu ne peux pas trouver attirante une femme très adaptée à son milieu, hyperspéciée. Parce que tu ne l'identifies pas comme une femme.

Non seulement elle n'est pas de ta race, mais elle est tout juste de ton espèce.
j'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que l'aptitude promethéene des humains (des blancs donc) est de plier la nature à ses besoins, ou a minima d'entrer en résonnance avec.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours

Quand tu joues de force à un battle royale mais que il y a pas de fin
:Chanane:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 14 jours
:soralpleure:
une bien tradi bien tribu la
:Renaud_debout:
GIF
Voix ASMR askondi
il y a 14 jours