Ce sujet a été résolu
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 15 jours
Je sais pas pk mais en cliquant sur le topic je m'attendais a une photo
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 15 jours
Fonce mon khey, mais cache bien tes papiers et donne pas ton vrai nom de gringo
il y a 15 jours
le phénotype moyen au Perou c'est une petite bouboule courte sur pattes, avec une face de lune, des grandes hanches et des petits seins.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
FreeSurmulot
15j
le phénotype moyen au Perou c'est une petite bouboule courte sur pattes, avec une face de lune, des grandes hanches et des petits seins.
Et une taille large.
Parfait pour faire des portées de hamsters
Je suis Seugondaire.
il y a 15 jours
FreeSurmulot
15j
il y a 15 jours
Et une taille large.
en effet, et aussi pour pouvoir évoluer à 4000m d'altitude, cependant, et c'est un avis purement subjectif, c'est une morphologie qui bien que parfaitement adaptée aux exigences de son environnment est peu encline à me faire bander en vue d'un coït.
il y a 15 jours
yen a des biens partout, c'est mathématique, mais la question c'est à quoi ressemble la gautienne ?
car des Norvegiennes ou des Ukrainiennes degueues yen a aussi, mais le niveau moyen du cheptel est autrement plus bandant que celui des altiplaniennes.
car des Norvegiennes ou des Ukrainiennes degueues yen a aussi, mais le niveau moyen du cheptel est autrement plus bandant que celui des altiplaniennes.
il y a 15 jours
voila, la on a un beau specimen
il y a 15 jours
FreeSurmulot
15j
Exactement, faut arrêter de rêver sur les femmes en Amérique du Sud... Y'a des exceptions certes, mais la moyenne est basse.
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 jours
Exactement, faut arrêter de rêver sur les femmes en Amérique du Sud... Y'a des exceptions certes, mais la moyenne est basse.
les seules vraiment bonnes ce sont les descendantes de colons, metissées au max à 12% avec de la negresse ou de l'indienne, mais avec toutes les caracteristiques physiques des blanches. Les fameuses "latinas" qui sont en fait des italiennes en un peu plus bronzées, et qui on fait X passages sous le bistouri du docteur Cohenito pour lui refaire nez, bouche, nibards et cul.
la oui yen a des tres tres bonnes.
la oui yen a des tres tres bonnes.
il y a 15 jours
yen a des biens partout, c'est mathématique, mais la question c'est à quoi ressemble la gautienne ?
Bien sur mais je trouve que vous êtes un peu dur avec l'amérique du sud en général, le pérou c'est un peu plus particulier car il y a beaucoup moins de descendants européens mais il y a pas mal de zones en amérique du sud avec des métis plus proche de nous que l'afrique
Comme l'histoire avec Quentin où certains disent "il est péruvien c'est pas un natio" je suis pas d'accord là.
Comme l'histoire avec Quentin où certains disent "il est péruvien c'est pas un natio" je suis pas d'accord là.
il y a 15 jours
Bien sur mais je trouve que vous êtes un peu dur avec l'amérique du sud en général, le pérou c'est un peu plus particulier car il y a beaucoup moins de descendants européens mais il y a pas mal de zones en amérique du sud avec des métis plus proche de nous que l'afrique
je dis pas que les sud americaines peuvent pas être magnifiques, evidemment qu'ils proposent des femmes sublimes, mais comme je le dis dans un message posté un peu apres, les vraiments belles sont les metisses à max 12-25% qui ont gardé le maximum de traits raciaux europeens, avec ce petit truc exotique qui fait que ca devient cool de se les taper.
mais les natives, amerindiennes sont degueues de chez degueues, et les negresses ramenées pendant la traite du 16e siece bon... on connait le ratio quoi, yen a 1% de vraiment jolies, 5% de baisables et le reste c'est immonde.
mais les natives, amerindiennes sont degueues de chez degueues, et les negresses ramenées pendant la traite du 16e siece bon... on connait le ratio quoi, yen a 1% de vraiment jolies, 5% de baisables et le reste c'est immonde.
il y a 15 jours
FreeSurmulot
15j
il y a 15 jours
elle est pas assez courte sur pattes ta face de lune.
je te parle d'une femelle courtode, et trappue, avec un ratio jambe/corps de presque 1, et avec une shape de ballot de guaneau
je te parle d'une femelle courtode, et trappue, avec un ratio jambe/corps de presque 1, et avec une shape de ballot de guaneau
il y a 15 jours
Cash dans son fruit de la passion
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 jours
elle est pas assez courte sur pattes ta face de lune.
Je retravaillerais mon chef d'oeuvre...
il y a 15 jours