InscriptionConnexion
j'accepte pas ton alternative digne d'un debat rabinique, ya pas à choisir entre une negresse plus ou moins bonne et une baleine.

on renvoie la negresse au bled, et on fout la baleine au regime sec.

d'un point de vue civilisationnel, s'abaisser a un choix esthetique c'est se mettre les deux pieds dans la tombe, et je suis pas le representant de 15.000ans de lignée raciale pour m'abatardir avec la premiere bamboula venue, aussi aguichante soit elle.

libre a toi d'etre celui qui degueulassera ta lignée.
T'as tellement de la merde dans les yeux que t'es même pas capable de voir au delà du taux de mélanine
:oss_moqueur:

Une cassos comme Magalax tu peux la faire maigrir ça n'effacera pas la cassosserie qui est inscrite au plus profond dans ses gènes. Mais libre à toi de te reproduire avec ce genre d'horreur dysgénique si pour toi le plus important est la préservation de la blancheur de ta lignée
il y a 9 heures
Raisonnement absurde sous forme de faux dilemme.
C'est mon vdd qui prétend que le plus important c'est la couleur
:jmarie_mains:
il y a 9 heures
:quient:

La réponse en page 2 en vidéo en plus
:onche_main:
Page 2 allez montre nous ta merde
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
C'est mon vdd qui prétend que le plus important c'est la couleur
:jmarie_mains:
Si tu peux te taper une noire qui sort de la moyenne alors objectivement tu peux choisir une blanche de la même veine par cohérence raciale.
il y a 8 heures
Page 2 allez montre nous ta merde
:Mouais_Jesus:

:pascal:
:)
il y a 8 heures
L'op est un cassos
:larry_well:
il y a 8 heures
L'op est un cassos
:larry_well:
Tu rage parce que tu n'a pas trouvé la réponse
:praud-12:
:)
il y a 8 heures
:Risi_buee:
GIF
il y a 8 heures
T'as tellement de la merde dans les yeux que t'es même pas capable de voir au delà du taux de mélanine

Une cassos comme Magalax tu peux la faire maigrir ça n'effacera pas la cassosserie qui est inscrite au plus profond dans ses gènes. Mais libre à toi de te reproduire avec ce genre d'horreur dysgénique si pour toi le plus important est la préservation de la blancheur de ta lignée
une fois que tu as corrompu ta lignée avec du sang de negre ya plus de retour en arriere, la cassosserie est pas innée elle est apprise.

les enfants de magalax peuvent être sauvés, les mulatres non.

mais je parle a soit a un negre soit a un catho enjuivé, peut etre meme aux deux en meme temps.

t'a raison, les congolaises soins, bien tradis, sont l'avenir de l'europe.
:RisiFuck:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
Si tu peux te taper une noire qui sort de la moyenne alors objectivement tu peux choisir une blanche de la même veine par cohérence raciale.
Je m'en branle de la race, je préfère regarder les caractéristiques individuelles
:jmarie_doigt:
il y a 8 heures
une fois que tu as corrompu ta lignée avec du sang de negre ya plus de retour en arriere, la cassosserie est pas innée elle est apprise.

les enfants de magalax peuvent être sauvés, les mulatres non.

mais je parle a soit a un negre soit a un catho enjuivé, peut etre meme aux deux en meme temps.

t'a raison, les congolaises soins, bien tradis, sont l'avenir de l'europe.
:RisiFuck:
Le déterminisme social ça t'évoque quelque chose?
:bien_sur:
il y a 8 heures
:effroi:
:Le_duo:
:effroi:
Image Libéré @lagaf
il y a 8 heures
:quient:

La réponse en page 2 en vidéo en plus
:onche_main:
Czst Rachel
:sheeeit:
Image Libéré @lagaf
il y a 8 heures
toutes les femmes européennes qui n'ont pas de sang negroides dans leurs veines
:lagaf_negre:
il y a 8 heures
j'accepte pas ton alternative digne d'un debat rabinique, ya pas à choisir entre une negresse plus ou moins bonne et une baleine.

on renvoie la negresse au bled, et on fout la baleine au regime sec.

d'un point de vue civilisationnel, s'abaisser a un choix esthetique c'est se mettre les deux pieds dans la tombe, et je suis pas le representant de 15.000ans de lignée raciale pour m'abatardir avec la premiere bamboula venue, aussi aguichante soit elle.

libre a toi d'etre celui qui degueulassera ta lignée.
Euh c'est piégeux. Qui va niquer quinze milles ans de génétique entre :
- la blanche pure race normande, obèse, myope, boiteuse et malade mental
- une métisse en bonne santé
:Je_sais_pas_khey:
Non merci.
il y a 8 heures
Euh c'est piégeux. Qui va niquer quinze milles ans de génétique entre :
- la blanche pure race normande, obèse, myope, boiteuse et malade mental
- une métisse en bonne santé
:Je_sais_pas_khey:
les tares physiques de la gigalax sont recuperables, pas celles de KLM.

désolé, faut vous sortir de la tete que les mulatres sont solides ou mieux équipés génétiquements.

c'est faux, le seul metissage acceptable c'est entre une bourguignonne et un Aquitain, la oui ca crée des hybrides übermenchen.

le celto congoïde c'est pas du bon matos.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 heures
les tares physiques de la gigalax sont recuperables, pas celles de KLM.

désolé, faut vous sortir de la tete que les mulatres sont solides ou mieux équipés génétiquements.

c'est faux, le seul metissage acceptable c'est entre une bourguignonne et un Aquitain, la oui ca crée des hybrides übermenchen.

le celto congoïde c'est pas du bon matos.
Les tares de magalax sont irrécupérables et héréditaires.
:rien-compris-golem:
Non merci.
il y a 8 heures
J’ai bandé
:jane_wtf:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures