InscriptionConnexion
Je n'ai pas la télé.
Je ne regarde pas youtube.
J'utilise France culture.
A l'occasion écoute les matins de Guillaume herner ou bien encore questions du soirs.
Entre autres
Merci
il y a 9 jours
De la part d'un boucleur tout fier d'aller aux putes régulièrement c'est cocasse de se prétendre au dessus de la masse en postant des généralités et des banalités..
:goslingrire:
Image French Gamos Image
il y a 9 jours
C'est sûr qu'il y a corrélation
:Mouais_Jesus:

Maintenant entre ça et les topics boucles sur les femmes ou l'immigration...
:Mouais_Jesus:

Après je suppose que ces topics ne te dérangent pas par ailleurs
Y avait beaucoup de forumeurs intéressants qui sont partis, il en reste quelques uns mais ils postent plus ou alors plus de choses intéressantes car ils sont conscients que ces tresors seront ;

1) incompris du plus grand nombre.

2) Noyés tres vite par les topics hanounesques ou tiktokeux.

3) Ne veulent pas s'investir pour si peu d'egard
il y a 9 jours
Être politisé dans la France de 2026 c'est déjà être un turbo golem.

Je considère un chinois qui fait sa vie sans se poser de question sous le PCC bien moins golem que le normie français qui se considère de "droite" ou de "gauche" avec sa binarité de low iq.
il y a 9 jours
Quand à moi :

_dressage de femmes
_arnaque au pushup
_tuto cuisine

Il est où mon badge non-golem ?
:risitaeheh:
il y a 9 jours
L'actualité des topics est directement indexée et corrélée à celle de chez BFMerde.

BFM ou toute autre chaîne de media-goleme du même style.

- La télé parle en boucle d'Epstein ? ---> 180000 Topics sur Epstein.

- La télé parle de la mort d'un random ? ---> Le forum boucle sur la mort d'un random.

- La télé parle des perturbateurs endocriniens ? ---> Avalanche de topics de videos randoms sur les perturbateurs endocriniens.

- La télé arrête de parler d'une actualité ---> le forum arrête de parler de cette actualité.

C'est comme si les gens n'avaient tellement pas de substance ni personnalité qu'ils devenaient incapables de penser et discuter d'eux memes sans singer la propagande qu'ils auront entendu de leur putain de télé !

On en est là dans le niveau d'ignorance.
Le forum boucle sur Epstein depuis la publication des documents sur le site de la justice américaine, les médias télévisuels ont commencé à en parler facilement 2 semaines après
Salut
:)
il y a 9 jours
L'actualité des topics est directement indexée et corrélée à celle de chez BFMerde.

BFM ou toute autre chaîne de media-goleme du même style.

- La télé parle en boucle d'Epstein ? ---> 180000 Topics sur Epstein.

- La télé parle de la mort d'un random ? ---> Le forum boucle sur la mort d'un random.

- La télé parle des perturbateurs endocriniens ? ---> Avalanche de topics de videos randoms sur les perturbateurs endocriniens.

- La télé arrête de parler d'une actualité ---> le forum arrête de parler de cette actualité.

C'est comme si les gens n'avaient tellement pas de substance ni personnalité qu'ils devenaient incapables de penser et discuter d'eux memes sans singer la propagande qu'ils auront entendu de leur putain de télé !

On en est là dans le niveau d'ignorance.
Le forum a toujours une longueur d’avance sur bfm et compagnie.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 9 jours
Je suis curieux de connaître ta position politique
:risibo:
L’op est un QLF.
Grand carême
:christ:
il y a 9 jours
C'est fort de café venant de l'op
:Chat_deprime:
C'est l'hôpital qui balance une bombe nucléaire sur l'ambulance
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 jours
L'actualité (pas forcément médiatique donc.)
actualité
nom féminin

1. Qualité de ce qui appartient ou convient au moment présent : Ce roman est saisissant d'actualité.
2. Événements actuels intéressant un domaine d'activité : Se tenir au courant de l'actualité. L'actualité théâtrale.
3. Ensemble des réalisations ou des projets en cours d'une personne, d'une organisation : L'actualité d'un comédien
Que penses-tu de cette definition :

Les médias sont des dispositifs qui sélectionnent des événements parmi d'autres pour les projeter en "actualité".

Par ce jeu de projecteur, ils imposent les sujets de débat public et orientent la perception du réel. Ils deviennent ainsi des instruments de construction de l'opinion, capables de conditionner les priorités et les angoisses d'une société.
il y a 9 jours
Quand à moi :

_dressage de femmes
_arnaque au pushup
_tuto cuisine

Il est où mon badge non-golem ?
:risitaeheh:
-Tabasage de femme vulnerable
il y a 9 jours
Que penses-tu de cette definition :

Les médias sont des dispositifs qui sélectionnent des événements parmi d'autres pour les projeter en "actualité".

Par ce jeu de projecteur, ils imposent les sujets de débat public et orientent la perception du réel. Ils deviennent ainsi des instruments de construction de l'opinion, capables de conditionner les priorités et les angoisses d'une société.
En effet, je suis d'accord mais tout dépend d'où tu prend ton information.
Comme dit plus haut écoute les programmes 1 journée de France culture et tu verras qu'on est pas sur le même niveau d'information
il y a 9 jours
En effet, je suis d'accord mais tout dépend d'où tu prend ton information.
Comme dit plus haut écoute les programmes 1 journée de France culture et tu verras qu'on est pas sur le même niveau d'information
Je suis d'accord mais la.majorité des golems sont pas sur ce canal là
il y a 8 jours
Oui
:Ben_Burger:
mais ?
:50c:

tout l'intérêt d'un forum comme onche est justement de pouvoir mettre en avant des voix dissidentes, des discours a contre courant de ce qu'on essaye de faire avaler au consommateur de jt de tf1 et autre journaux mainstream

alors je dis pas avoir un forum qui ne parle de sujet intéréssant avant gardistes ca serais cool, ca existe même sur le general mais les topics coulent bien souvent avant de pouvoir s'épanouir totalement

c'est bien plus facile de faire un topic sur un sujet brulant de l'actualité mainstream, t'es sur d'atteindre le topic rouge !
:harold:

Heuresement les sous forum sont la si tu veux quelque chose d'un peu plus "focus"
:pyj_chauve:
bite

il y a 8 jours
:zahi:
il y a 8 jours
Il ne faut pas surestimer "l'esprit critique" quand on a affaire à des commentateurs passifs.
:risitroll_main:

Le côté PMU c'est bien, moi je suis tout à fait pour, mais ça n'aide au climat global que quand c'est généralisé.

Or là, l'internet-PMU, c'est le SUMMUM de l'espace critique français, tellement le niveau est bas
:hap:

La plèbe ne fait que rapporter, commenter, se scandaliser, c'est souvent contreproductif car ça renforcer l'emprise mentale de l'ennemi et aide le climat de terreur à s'installer, renforce l'impuissance.

Il y a critique et critique, la critique doit aller jusqu'au bout et ne pas se contenter d'être une râlerie ou une expression de frustration, voire de désespoir.
Je me suis toujours dis que le fait que les médias relaient de l'information anxiogène pour nous scandaliser était une stratégie

La preuve en est : les gens restent passifs malgrés tous les crimes, enculades etc
il y a 8 jours
C'est fort de café venant de l'op
C'est l'hôpital qui balance une bombe nucléaire sur l'ambulance
Et qui remet un coup de dynamite dans la carcasse de l ambulance pour être sûr...
il y a 8 jours
J'ai une tv mais mon antenne n'est pas branchée
:Macronade:

Onche c'est quand même mieux que l'afp
:obama:
il y a 8 jours
Correction
sans singer la propagande qu'ils auront entenduE* de leur putain de télé
Image
il y a 8 jours
Et qui remet un coup de dynamite dans la carcasse de l ambulance pour être sûr...
Puis viens pisser sur la carcasse brûlée de l'ambulance
il y a 8 jours