InscriptionConnexion
J'ai direct pensé à Amandine du 38
:Singe_nazi_:
:effroi:

Qui a eu des mari pour les papier, qui sait converti
A l'islam et qui porte le foulard

Actuellement avec un maliens ou sénégalais chais pu
Qui na pas les papiers
il y a 15 jours
Ressemble trop à Marine, ça dégoute.
:Chut_frieren_arrive:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 15 jours
:effroi:

Qui a eu des mari pour les papier, qui sait converti
A l'islam et qui porte le foulard

Actuellement avec un maliens ou sénégalais chais pu
Qui na pas les papiers
C'est plutôt les maris qui se sont mariés pour les papiers
il y a 15 jours
Je baise l'IA sans vergogne
:Hautain:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Saka
Saka
15j
Je baise l'IA sans vergogne
:Hautain:
C'est vrai, on s'est fait avoir par l'IA, mais après tout faut savoir vivre avec son temps
:Risisinge:

En plus, plus de vergogne a imaginer du sale, vu qu'elle n'existe pas
:dechirer:
il y a 14 jours
Amandine Le Pen est un deepfake, une création d'intelligence artificielle, qui n'existe pas réellement. Ce profil TikTok, lancé en février 2024, s'apparente à une jeune femme blonde aux yeux bleus, présentée comme une "fière Française" et admiratrice de Marine Le Pen, qu'elle appelle sa "tata".

Elle cumule plus de 30 000 abonnés et des vidéos ayant atteint plus de 700 000 vues, avec des contenus visant à promouvoir le Rassemblement National (RN), notamment en lien avec les élections européennes de 2024.

Les vidéos, générées par IA, montrent des scènes de vacances, de sport ou de mode, mais présentent des incohérences visuelles (mouvements de bouche artificiels, absence de voix) et des fautes d'orthographe typiques de TikTok.

Le compte a été modifié puis banni après sa découverte par la RTS et d'autres médias. Il s'agit d'une stratégie de désinformation visant à toucher un public jeune, utilisant une ressemblance trompeuse avec la famille Le Pen.

Le Rassemblement National a nié tout lien avec ces comptes, affirmant qu'ils sont des créations anonymes sans lien officiel.

D'autres profils similaires existent, comme Léna Maréchal (inspirée de Marion Maréchal-Le Pen) ou Chloé Le Pen, suggérant une campagne coordonnée de contenus générés par IA pour influencer l'opinion publique.
do la fa# si ↓si mi
il y a 14 jours