InscriptionConnexion
Raum
Raum
17h
Meilleur open World sortie à ce jour c'est Minecraft 1.7.2
:chatbrushinglitchi:
Pas comparable Minecraft c'est un jeu à monde procédurale subnautica à jeu à la conception dirigiste
:capuchepc:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 17 heures
Une pépite. La supposée suite below zero est une énorme merde woke à chier par contre
:moustachu:
il y a 17 heures
Raum
Raum
17h
Meilleur open World sortie à ce jour c'est Minecraft 1.7.2
:chatbrushinglitchi:
Tu la ferme dis ?
:chatbrushingorange:
il y a 17 heures
Une pépite. La supposée suite below zero est une énorme merde woke à chier par contre
Les matériaux pour faire les piles sont tellement chiants à trouver j'ai laisser tomber. Ça a juste pour but de faire gonfler artificiellement la durée de vie
il y a 17 heures
Déjà fini, jamais testé la suite mais il parait qu'elle est pas géniale
:celestin_tournesol:
il y a 17 heures
grave, jle lance juste parce que ma fille adore jouer avec les especes de bébé pingouins
il y a 17 heures
grave, jle lance juste parce que ma fille adore jouer avec les especes de bébé pingouins
C'est qui te dérange avec le jeu ?
il y a 17 heures
C'est qui te dérange avec le jeu ?
BZ est non seulement woke mais en plus dirigiste à mort, c'est juste un gros couloir.
la force du 1 c'est de te donner l'illusion que t'es libre. dans l'absolu tu as des palliers mais t'es pas enfermé
il y a 17 heures
c'est un excellent jeu

below zero je le vois comme une sorte de spin-off, plus intense, plus axé sur une survie difficile, moins sur l'exploration, moins sur la contemplation

l'horreur de below zero est plus direct, c'est un danger qu'on voit venir
dans subnautica la peur vient du fait qu'on ne voit rien venir
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 17 heures
Subnautica Below Zero est en téléchargement sur le PSN. J'y jetterai un œil à l'occasion
il y a 17 heures