Ce sujet a été résolu
Tu vas loin avec la comparaison entre eux et 'es algériens.
Les algériens restent pires dans l'ensemble
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Les algériens restent pires dans l'ensemble

Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 jours
Ben en vrai, les indiens ça va. Ce sont les pakpak le vrai problème.
Les indiens sont des bosseurs, haut QI, avec une religion hinouiste je crois. Pas comme ces dégénérés de pakistanais.
Les indiens sont des bosseurs, haut QI, avec une religion hinouiste je crois. Pas comme ces dégénérés de pakistanais.
Pelo au Canada c’est l’enfer
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 6 jours
Ben en vrai, les indiens ça va. Ce sont les pakpak le vrai problème.
Rien à foutre. Pas besoin d'indiens ni de personne, on a déjà trop de monde à gérer et plein de génies Français à la rue.
Et la religion de tes potes indiens consiste à se tartiner la gueule avec de la bouse de vache sacrée et à nager dedans en groupe.
Et la religion de tes potes indiens consiste à se tartiner la gueule avec de la bouse de vache sacrée et à nager dedans en groupe.
il y a 6 jours
À sept sur la meuf
Blanche neige et les sept pajeet
Blanche neige et les sept pajeet
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 jours
Le bioterrorisme ou terrorisme biologique consiste en l’utilisation ou la menace d'utilisation de micro-organismes tels que des virus, bactéries, champignons, indiens, dans le but de provoquer intentionnellement une maladie ou le décès d'êtres humains, d'animaux ou de plantes, sans déclaration de guerre officielle ni même nécessité que l'agresseur soit un État (cela pourrait être par exemple un groupement comme le crime organisé, ou bien un groupe terroriste comme les juifs).
free lebosslelite
il y a 6 jours
Cette histoire de visas dans les négociations. Ça choque personne que les gouvernement utilisent leur propre population comme monnaie d'échange ?
il y a 6 jours
Cette histoire de visas dans les négociations. Ça choque personne que les gouvernement utilisent leur propre population comme monnaie d'échange ?
"Dans l’immense énergie de l’arbitraire naturel qui les domine, le moment moral n’a aucun pouvoir précis."
free lebosslelite
il y a 6 jours
Chong au moins les Indiennes elles sont BAISABLES
il y a 6 jours
"Dans l’immense énergie de l’arbitraire naturel qui les domine, le moment moral n’a aucun pouvoir précis."
Nos étudiants aussi sont vendus de la même façon à d'autres gouvernements, et vantés d'être des gros QI.
Je suis sûr que si on va en Inde, on entendra parler de gauchistes indiens qui seront heureux d'accueillir des étudiants français intelligents pour développer l'IA en Inde.
Je suis sûr que si on va en Inde, on entendra parler de gauchistes indiens qui seront heureux d'accueillir des étudiants français intelligents pour développer l'IA en Inde.
il y a 6 jours
Avec la Seine, ils vont pas se sentir dépaysés
ils vont trouver l'eau de la seine dégueulasse
il y a 6 jours
Nos étudiants aussi sont vendus de la même façon à d'autres gouvernements, et vantés d'être des gros QI.
Non, si tu vas en Inde tu entendras chier mais jamais parler
Il n'y aucune équivalence possible entre eux et nous, les indiens ne font tout simplement pas partie de l'humanité proprement dite.
Il n'y aucune équivalence possible entre eux et nous, les indiens ne font tout simplement pas partie de l'humanité proprement dite.
free lebosslelite
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Non, si tu vas en Inde tu entendras chier mais jamais parler
En Afghanistan, on dit aux migrants pour les inciter à migrer qu'en occident il y a des hélico qui larguent du parfum dans l'air. A mon avis ça marchera pas avec les Indiens, ils doivent les embarquer de force.
il y a 6 jours
Dans le futur, les archéologues qui étudieront les mouvements migratoires de notre époque vont déduire que les bronzés avaient développé une technologie supérieure leur permettant de conquérir le monde entier. Ils s'étonneront de ne retrouver aucune trace de cette technologie, ça sera un mystère.
il y a 6 jours