Ce sujet a été résolu
Sondage – 26 votes
Chong je suis contre l'immigration
Chong c'est mieux que l'immigration d'Afrique du nord
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours
Ben en vrai, les indiens ça va. Ce sont les pakpak le vrai problème.
Les indiens sont des bosseurs, haut QI, avec une religion hinouiste je crois. Pas comme ces dégénérés de pakistanais.
Les indiens sont des bosseurs, haut QI, avec une religion hinouiste je crois. Pas comme ces dégénérés de pakistanais.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 jours
Même merde, ni bougne, ni juif, ni indou
Grand carême
il y a 6 jours
Pourquoi le sondage fait comme si c'était un choix entre les deux, alors qu'on aura l'un ET l'autre.
il y a 6 jours
il y a quelques jours il y avait deux indiens derrière moi à la caisse du supermarché
ça fait bizarre parce que j'ai pas l'habitude de voir et entendre des indiens ici en belgique
et bordel ils PUAIENT LA CHIASSE
no fake
ça fait bizarre parce que j'ai pas l'habitude de voir et entendre des indiens ici en belgique
no fake
il y a 6 jours
Les pajeets puants sont pires que les algériens sur certains points, il veut détruire la France à tout jamais avant de se barrer et avoir un emploi en or chez les Rothschild
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Lachete
6j
il y a quelques jours il y avait deux indiens derrière moi à la caisse du supermarché
no fake
no fake
C'est leur odeur naturelle et c'est pour tous les indiens, quand j'en parle on me dit oui mais les pauvres ils ont pas forcément les moyens d'acheter du savon, si ils en ont les moyens parce que ceux que j'ai vus c'est pas les indiens qui font la manche dans des ruelles remplies de merde, c'est des indiens qui ont les moyens de voyager, puer et être poisseux fait partie de leur culture
il y a 6 jours
Lachete
6j
no fake
no fake
Ces connards ont toujours des maladies du siècle dernier, tuberculose humaine, choléra, diphtérie, dysenterie, peste, typhoïde, hydatidose, et j'en passe
il y a 6 jours
Ces connards ont toujours des maladies du siècle dernier, tuberculose humaine, choléra, diphtérie, dysenterie, peste, typhoïde, hydatidose, et j'en passe
Ils en ont même qui n'existent nulle part ailleurs hein
il y a 6 jours
T'es pas prêt
C'est les mêmes sauvages c'est juste que leur religion est védique et pas abrahmique ( ce qui est un bon point ) mais sinon c'est la même merde que les pakkat
C'est les mêmes sauvages c'est juste que leur religion est védique et pas abrahmique ( ce qui est un bon point ) mais sinon c'est la même merde que les pakkat
il y a 6 jours
Ils en ont même qui n'existent nulle part ailleurs hein
Je vois l'inde comme un enorme rumen, et les indiens sont des archées à l'intérieur
il y a 6 jours
Les pajeets puants sont pires que les algériens sur certains points, il veut détruire la France à tout jamais avant de se barrer et avoir un emploi en or chez les Rothschild
Tu vas loin avec la comparaison entre eux et 'es algériens.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 jours